Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
Photos
1/3
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Sujet urgent help!!! licence pour symphonic choir ext

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion urgent help!!! licence pour symphonic choir ext

Bonjour à tous

 

Je suis  passée en zone rouge à cause de cette licence ...

Je détiens la clé ilok qui contient déjà une licence  ministy of rock.Toutefois  j'avais installé MOR sur un pc vista.La procédure n'était pas du tout la même  .

Du coup un je cherche  une licence  symphonic  choir ext .

Quelle est la procédure sous mac.si qqun pouvait me donner le lien pour télécharger uniquement la licence qui convient à mon logiciel   s' il vous plait?

 

Je suis  sur le site de soundsonline,j'ai cliqué dans l'onglet licence et l malheureusement il me propose des licences supplémentaires et payantes o_O

 

Je ne comprends pas car la licence de MOR était gratuite et je n'ai eu aucune difficulté à me la procurer

 

Merci d'avance  à celui qui répondra

réalise tes rêves

2

Heuuuu alors là MoR gratuit je vois pas comment t'as pu l'avoir!

A part une version gratuite de symphonic orchestra, tous les produits east west sont payants!

Donc, si tu t'es procuré Symphonic Choirs, tu dois avoir un code sur la pochette du dvd. C'est avec ce code que tu peux mettre la license sur ta clef ilok. Si t'as pas ce code alors c'est que t'as pas une version légale...

Seb

3

si j'ai payé les deux sur soundsonline lol.

C est bien pour cette raison que je pète un câble .

j'ai un code  avec 5 groupe de lettre.

Je l'ai rentre où .quelle est la procédure?

sur le site ilok j'ai un onglet redeem mais lorsque je tape dans les cases qui correspondent au numéro de série de la boite. je frappe dans le vide les lettres et les chiffres ne prennent pas

réalise tes rêves

4

bon alors si c'est comme sur pc (moi j'ai un pc pas un mac) tu dois installer l'authorization wizard, ça doit faire partie des options d'install.

sinon sur le site ilok il y a ceci: https://www.ilok.com/download-ilok-software.html avec le client installer tu devrais pouvoir gérer la licence à ajouter

seb

 

5

merci à tous

 

 j ai réinstallé le logiciel et nikel ^^

réalise tes rêves