< Tous les avis EastWest Symphonic Choirs
EastWest Symphonic Choirs
EastWest Symphonic Choirs
Simineur Simineur
Publié le 09/09/06 à 10:39
Installation sans soucis et fonctionnement sans problème. Il faut une grosse configuration:
au moins ATHLON 3000+, 3Go de DDR et surtout un gros disque dur 38Go de libairies

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Fonctionnement sans problème. Il faut une grosse configuration:
au moins ATHLON 3200+, 3Go de DDR400 et surtout un gros disque dur pour acceuillir les 38Go de libairies, une bonne carte son ex: Audigy et bien sur comme dans toutes station MAO un écran de 21'avec une résolution mini de 1280x1024

Très bonne qualité des échantillons.
Le problème majeur et qui a mon avis gâche tout, lorsque j'ai essayé ce logiciel est qu'il est impossible de réaliser de la musique de style Baroque ou renaissance. Ce problème vient qu'une mauvaise répartition des gammes des pupitres. ex: les Sopranos vont du La3 au mi5, Les Ténors du Mi2 au Ré4 et les Basses du Si0 au La2. Le pupitre des Altos est le seul qui est une bonne répartion du Fa2 au Mi4.
Normallement les sopranos devraient descendre au moins au Do3 et au maximum monter au Do5.
Les Ténors devraient commencer au Do1 et monter comme c'est le cas au do4.
Les basses devraient monter au Fa3
D'ailleurs sur le forum de Sound-online, beaucoup de personne ont essayé de résoudre ce problème mais sans succès. Les auteurs de ce magnifique logiciel travail actuellement a résoudre ce problème qui est loin d'être simple. Ils n'ont pour l'instant annoncé auncune date de sortie.