Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Plantage avec cubase sl3 et wordbuilder

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
1 Plantage avec cubase sl3 et wordbuilder
à chaque fois que j'utilise le wordbuilder ( en insert midi sous cubase sl3 ) , celui me fait planter cubase au bout de 10mn environ ... :???: toute ma config est trés trés stable hormis ce probleme ! quelqu'un at-il dejà rencontré ce probleme ? mac G5 bipro 2,7 - OSX à jour - cubas SL3 - motu 828mk2-

"Switched on bach"

2
T'es sur que ça ne plante pas plutot quand tu playback tes pistes ?
3

Citation : T'es sur que ça ne plante pas plutot quand tu playback tes pistes ?



Ca ne doit pas être ça, puisque je possède cubase SL3 aussi, et ça fonctionne très bien de mon côté...

Mais avec un mac bi-proc y a vraiment de quoi se poser des questions :noidea:
4
Non non , pas en playback , simplement en temps réel ... c'est vraiment curieux , car tous fonctionne touts le temps sur cet ordi , jamais de bug , pas de craquement , tous les plugs fonctionnent nickel , c'est un monde parfait , hormis ce petit soucis :noidea: bon , je vais eventuellement essayer de le reinstaller , on verra bien ... merci à vous .

"Switched on bach"

5

Citation : je vais eventuellement essayer de le reinstaller , on verra bien ... merci à vous .



Et n'oublie pas de faire la mise à jour du world builder, on ne sais jamais :noidea:

Tiens nous au courant :clin:
6
Passe toutes les mises à jour du wordbuilder, toutes les mises à jour de ton cubase.
Si finalement ça plante toujours, utilise la méthode en standalone (qui bouffe d'ailleurs moins de ressources).