Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:45:41Et en francais
Je suis allé sur le site et j'ai vu que des demos en anglais, et des capture en anglais.
et ce qu'il existe en francais
et est ce qu'il chante en francais aussi, enfin je dis ca mais il doit avoir un systeme de syllabe internationnale, un truc comme ca .
m'enfin bref, je ne connais pas le logiciel et je suis une bille en anglais , donc je voulais savoir juste ca.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/05/2007 à 00:41:00
Ils chantent en anglais et en latin.
Maintenant si t'es super fort en phonetique, il y a surement moyen de faire un truc en français (j'ai déjà réussi à retapper le "Voulez vous coucher avec moi, ce soir").
0
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/05/2007 à 03:31:14
NON Merci lol
c'est quand même un peu chers, surtout que je sais pas si je vais reussir à m'en servir car si il est qu'en anglais ...
il existe pas des prestataires qui pourraient me le faire, a part des vrais choeurs !