Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest Symphonic Choirs
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Symphonic Choirs ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Symphonic Choirs & Stylus = Gros Bordel !

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
Symphonic Choirs & Stylus = Gros Bordel !
Bonjour à tous

Voila mon Prob:

je travail sur cubase sx3, j'ai Stylus qui marchait à merveille et depuis que j'ai installer Symphonic Choir, Stylus crepite à mort, même pire il me mets un genre d'echo saturant et incessant, bref un gros truc inaudible quoi ! :(((
quand je demmare cubase j'ai ce message: "Physical mémory is getting low. loading more samples might". :oo: (ma ké ditch)
Ma config est windows xp, Pentium4 2.80Ghz, 1Go de RAM, HDD de 300Go, carte son M-Audio Delta audiophile 24/96. Je crois avoir toute les mises à jour mais rien à faire.

Donc, diagnostic docteur... :(
ça fait léger un giga de ram pour tout ça

donc à mon avis ça tartine dur au niveau des disques durs

essaies de régler le dfd ainsi que la latence asio car j'ai pas ce genre de problème
Alors voila, c'est ici que je :???:

Comment fait tu pour regler le dfd et la latence asio :oo:

Je suis sur que ca doit etre une question con, mais rappellez-vous le jour où vous l'avez apris, et ben 10 secondes avant, vous ne le saviez pas :idee:
Bah déjà, il est installé et activé ton DFD ?
Ouais, dfd je l'ai telecharger et je l'ai installé.
mais il n'y a rien de visible apres ca.
Bon c'est vrai 1giga c'est assez faible
je vais voir comme puis-je regler la dfd et la latence
Il faut quand-même avouer que c'est un soft qui bouffe énormément de CPU et de RAM. J'ai le même genre de config, mais avec 2GB de RAM, et bien, ça commence à ramer lorsque je mets le 3ème Choirs en VST. Je suis donc obligé de geler les pistes, et c'est la m... car c'est pas encore vraiment au point!