Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 12:35:10Symphonic Choirs & Stylus = Gros Bordel !
Bonjour à tous
Voila mon Prob:
je travail sur cubase sx3, j'ai Stylus qui marchait à merveille et depuis que j'ai installer Symphonic Choir, Stylus crepite à mort, même pire il me mets un genre d'echo saturant et incessant, bref un gros truc inaudible quoi !
quand je demmare cubase j'ai ce message: "Physical mémory is getting low. loading more samples might". (ma ké ditch)
Ma config est windows xp, Pentium4 2.80Ghz, 1Go de RAM, HDD de 300Go, carte son M-Audio Delta audiophile 24/96. Je crois avoir toute les mises à jour mais rien à faire.
Donc, diagnostic docteur...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/06/2007 à 13:42:25
ça fait léger un giga de ram pour tout ça
donc à mon avis ça tartine dur au niveau des disques durs
essaies de régler le dfd ainsi que la latence asio car j'ai pas ce genre de problème
Comment fait tu pour regler le dfd et la latence asio
Je suis sur que ca doit etre une question con, mais rappellez-vous le jour où vous l'avez apris, et ben 10 secondes avant, vous ne le saviez pas
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/06/2007 à 14:26:34
Bah déjà, il est installé et activé ton DFD ?
0
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/06/2007 à 15:00:08
Ouais, dfd je l'ai telecharger et je l'ai installé.
mais il n'y a rien de visible apres ca.
0
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/06/2007 à 19:26:00
Bon c'est vrai 1giga c'est assez faible
je vais voir comme puis-je regler la dfd et la latence
0
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/06/2007 à 20:46:15
Il faut quand-même avouer que c'est un soft qui bouffe énormément de CPU et de RAM. J'ai le même genre de config, mais avec 2GB de RAM, et bien, ça commence à ramer lorsque je mets le 3ème Choirs en VST. Je suis donc obligé de geler les pistes, et c'est la m... car c'est pas encore vraiment au point!