Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Symphonic Choirs & Stylus = Gros Bordel !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Symphonic Choirs & Stylus = Gros Bordel !
Bonjour à tous

Voila mon Prob:

je travail sur cubase sx3, j'ai Stylus qui marchait à merveille et depuis que j'ai installer Symphonic Choir, Stylus crepite à mort, même pire il me mets un genre d'echo saturant et incessant, bref un gros truc inaudible quoi ! :(((
quand je demmare cubase j'ai ce message: "Physical mémory is getting low. loading more samples might". :oo: (ma ké ditch)
Ma config est windows xp, Pentium4 2.80Ghz, 1Go de RAM, HDD de 300Go, carte son M-Audio Delta audiophile 24/96. Je crois avoir toute les mises à jour mais rien à faire.

Donc, diagnostic docteur... :(
2
ça fait léger un giga de ram pour tout ça

donc à mon avis ça tartine dur au niveau des disques durs

essaies de régler le dfd ainsi que la latence asio car j'ai pas ce genre de problème
3
Alors voila, c'est ici que je :???:

Comment fait tu pour regler le dfd et la latence asio :oo:

Je suis sur que ca doit etre une question con, mais rappellez-vous le jour où vous l'avez apris, et ben 10 secondes avant, vous ne le saviez pas :idee:
4
Bah déjà, il est installé et activé ton DFD ?
5
Ouais, dfd je l'ai telecharger et je l'ai installé.
mais il n'y a rien de visible apres ca.
6
Bon c'est vrai 1giga c'est assez faible
je vais voir comme puis-je regler la dfd et la latence
7
Il faut quand-même avouer que c'est un soft qui bouffe énormément de CPU et de RAM. J'ai le même genre de config, mais avec 2GB de RAM, et bien, ça commence à ramer lorsque je mets le 3ème Choirs en VST. Je suis donc obligé de geler les pistes, et c'est la m... car c'est pas encore vraiment au point!