Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Symphonic Choirs + Wordbuilder sous Ableton Live 7 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
1 Symphonic Choirs + Wordbuilder sous Ableton Live 7 ?
Bonjour,

Voila je voulais savoir si symphonic Choirs et wordbuilder marchaient sous Ableton live 7 ?

Car je n'ai vu des topic que pour cubase, pro tools etc... Donc si sa marche y a t'il un tuto ou quelqu'un peut t'il m'expliquer ^^ !

Pour ma pars je lance une premiere piste midi avec Symphonic choirs, ou je charge par exemple close multi Altos. Une fois chargé je crée une autre piste midi avec wordbuilder (MFX) (j'ai téléchargé le plugin du tuto pour fruity. Ou j'indique bien altos pour le type.

Maintenant sur la piste wordbuilder le midi from je le fait arriver de mon clavier. Et le midi to a la piste de symphonic choirs.

Sur la piste de symphonic le midi from je le fais venir de mon wordbuilder,et l'audio au master.

Le problème est que lorsque je lance les deux piste avec le bouton rec en bas et que je joue, aucun son ne sors même après avoir chargé une phrase par default.

lorsque j'enregistre une séquence midi sous ma piste wordbuilder les notes apparaissent. Mais lorsque je fais jouer la séquence toujours aucun son !

De l'aide serait vraiment la bienvenue

Merci a vous !!! :)
2
Bonjour
D'après le manuel de l'utilisateur page 51 du fichier .pdf , Worbuilder ne fonctionne pas correctement avec Ableton live. Je n'ai pas de solution