Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Il faut acheter quoi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il faut acheter quoi ?

Hello,

quand je vais sur le site de EASTWEST et que je choisis Symphonic Choirs je me retrouve sur cette page : http://www.soundsonline.com/Symphonic-Choirs/

Je vois alors - Symphonic Choirs Play Edition -. Avons-nous le logiciel et les samples au complet en achetant cette Play Edition ? Et pourquoi Play Edition ?

Je vois aussi - Symphonc Choirs Expansion -. Ceci s'ajoute donc à Symphonic Choirs Play Edition ? Ca apporte quoi ?

Je comprends dans l'ensemble ce que peut faire ce logiciel et cela correspond à priori à ce que je recherche. Mais ai-je bien tout compris lol

Avez-vous tes exemples à me faire partager sur un site ?

Merci pour vos infos

iTek

2

Salut,

Tu as effectivement le logiciel avec les samples en achetant SC Play Edition. La Play Edition est la plus récente à ce jour, elle utilise le player d'East West et plus la version Kontakt. Juste au cas où, les samples des 2 versions ne sont pas au même format, donc non compatibles....

Pour l'Expansion, je ne l'ai pas testée, ni même achetée...donc je ne sais quoi te répondre, huhu...

Par contre, c'est beaucoup de travail pour avoir un rendu réaliste, mais il vaut vraiment le coup, à mon humble avis.

 

PS: il me semble ne pas dire de bêtises, mais si un de nos confrères AFiens peut venir confirmer ou contredire  icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 12:07:25 ]

3

Oui si tu achètes actuellement SC, tu auras une version "Play" qui est le nouvel interface (joueur d'échantillon) pour tous les produits eastwest. Tu auras bien sûr tous les samples de SC. Et le SC expansion est une banque complémentaire de samples reprise de leur fameuse banque VOTA et arrangée pour fonctionner aussi avec le word builder.

4

Ok... Merci

Et cette banque VOTA elle apporte quel genre de voix ?

En comparaison, le Voices of Passion apporte quoi ? Si là encore j'ai bien compris il n'y a pas de Word Builder, les phrases sont toutes faites et on les joue avec les notes du clavier.