Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

[News] [NAMM] EastWest Symphonic Choirs

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 528 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Symphonic Choirs
Devenue la nouvelle référence en matière de samples orchestraux, la collection Symphonic Orchestra co-signée par EastWest & Quantum Leap ne manquait que d'une chose pour être complète : la voix ! Cet oubli est à présent réparé avec Symphonic Choirs, un expandeur virtuel qui propose quelques 37 Go de sons vocaux, en choeur ou en solo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Démo video disponible ici, et shootée au NAMM (bon c'est un "concurrent" anglophone de Audiofanzine qui l'a faite).

Ca a l'air de tuer la tronche :

http://www.sonicstate.com/news/media/play.cfm?vfile=wnamm05_eastwest_choir&vtype=mov&compoid=sdm
3

Citation : Ca a l'air de tuer la tronche

:aime: je l'attend celui-là !

Edit : Ah, merde, le prix aussi il tue :( (900€ )
4
Les sons de choeurs sont ceux dont je suis le plus friand...Donc normalement, j'devrais m'jeter d'ssus, même à 900 euros...
Mais " malheureusement " à l'heure du téléchargement à tout va, ça fait " légèrement " mal de payer des sommes pareilles, surtout quand les gens se vantent de les avoir " gratuits " ...

ça fait cher la notice...( souvent dispo en pdf, par dessus le marché... :((( )
5
Y'aurait pas un beta testeur dans les parages pour parler de cette banque de sons qui me parait être SENSATIONNELLE ....????????

:(((
6
Gratuit, je doute qu'on puisse le télécharger, c'est beaucoup trop gros !
7
:lol: oué 37go a télécharger ca doit etre simple a trouver deja... :oo: :non:
a moins q une ame honorable ... :lol: :mdr:
Www.moon.neo.cx
8

Citation : Gratuit, je doute qu'on puisse le télécharger, c'est beaucoup trop gros !

les connections adsl sont de + en + rapide...
9
Ouais serieu yen a mare des pirate !!!
vraiment je les comprend pas, pourquoi telecharger un programme quant on peux le payer 900 euro ? c completement stupide !
En tant qu'etudiant je suis fier de ne pas manger pendant 2 ans pour m'acheter un progz.
au moin je reste "integre" .
10

Citation : les connections adsl sont de + en + rapide...

ce n'est pas cela qui va augmenter le nombre de sources