Sujet de la discussionPosté le 28/08/2016 à 16:42:29je cherche des banques de choeurs simples, diverses et efficaces
Bonjour,
je cherche quelque de très simple et précis mais devant tous les noms ésotériques, je ne vais pas aller visiter tous les sites de tous les fabricants!
donc je voudrais une banque qui rassemble des chœurs: ouh ha ii ho ééé etc. avec plusieurs types de couleurs: vibrato ou pas ; gospel, pop, rock soul variétés hommes femmes. 3 ou X chanteurs ou chanteuses. des boucles simples et efficaces.
( pas de chœurs slaves, classiques, du nord de la Tanzanie, du Portugal du sud est, du japon entre 1623 et 1789 etc... )
pas besoin de peser 20 gigas!
voila j espère être clair.
merci d avance
[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 16:43:32 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
2Posté le 11/11/2016 à 01:31:44
Bonsoir. Je cherche aussi. De préférence des voix solistes de choriste (chansons de variété). D'après ce que j'ai vu pour l'instant, j'ai une petite préférence pour "The ladies" de Realivox qui a l'air très bien, sauf que c'est trop féminin pour être exhaustif . Je m’interroge sur "Questionably barbershop" de Soundiron, je ne sais pas si on a des voyelles seules ou de poum-pa-doum obligatoirement. Pour des chœurs complets, je viens de télécharger "Free Choir Sample Pack" ici, je ne l'ai pas encore testé.