Spitfire Audio sort ces premiers Choeurs virtuels Eric Whitacre Choir
- 8 réponses
- 4 participants
- 311 vues
- 4 followers
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2018 à 21:20:14Spitfire Audio sort ces premiers Choeurs virtuels Eric Whitacre Choir
Une super nouvelle
Spitfire n'en finit plus de sortir de nouvelles banques et s'attaquent pour la première fois aux choeurs virtuels.
En effet Spitfire s'est associé à Eric Whitcare lauréat d'un Grammy qui a mis en vedette ses chanteurs d'elite.
Cette bibliothèque a été enregistré au Lyndhurst Hall à Air Studios ce qui permettra de l'intégrer parfaitement
avec les autres banques orchestrales existantes.
Cette banque comprend plus de 88000 echantillons ce qui correspond à 164 gigas une fois installé.
Tout cela comprend 22 chanteurs au total:
six sopranos, cinq altos, cinq ténors et six basses.
Dans la section Choir, vous trouverez un total de 170 techniques,
et vous aurez droit là aussi aux fameux Evo Grid qui contiennent 111 Evolutions.
Tout cela est intégré dans le Plugin Labs qui est le lecteur qui accompagne normalement
les banques offertes par Spitfire Audio mais en plus sophistiqué,un plugin sur mesure
et autonome (VST2, VST3, AU, AAX)développé principalement pour les compositeurs, par les compositeurs.
Un outil de composition facile à utiliser, intuitif et inspirant.
Et oui pas besoin de Kontakt cette fois ci,c'est la première grosse banque de Spitfire Audio
a ne pas utiliser notre lecteur préféré.
L'offre de lancement est de 449.00 euros au lieu de 599.00 euros jusqu'au 08 Novembre 23H59.
Spitfire Audio précise que cette offre ne figurera pas dans les promotions du Black Friday.
Spitfire n'en finit plus de sortir de nouvelles banques et s'attaquent pour la première fois aux choeurs virtuels.
En effet Spitfire s'est associé à Eric Whitcare lauréat d'un Grammy qui a mis en vedette ses chanteurs d'elite.
Cette bibliothèque a été enregistré au Lyndhurst Hall à Air Studios ce qui permettra de l'intégrer parfaitement
avec les autres banques orchestrales existantes.
Cette banque comprend plus de 88000 echantillons ce qui correspond à 164 gigas une fois installé.
Tout cela comprend 22 chanteurs au total:
six sopranos, cinq altos, cinq ténors et six basses.
Dans la section Choir, vous trouverez un total de 170 techniques,
et vous aurez droit là aussi aux fameux Evo Grid qui contiennent 111 Evolutions.
Tout cela est intégré dans le Plugin Labs qui est le lecteur qui accompagne normalement
les banques offertes par Spitfire Audio mais en plus sophistiqué,un plugin sur mesure
et autonome (VST2, VST3, AU, AAX)développé principalement pour les compositeurs, par les compositeurs.
Un outil de composition facile à utiliser, intuitif et inspirant.
Et oui pas besoin de Kontakt cette fois ci,c'est la première grosse banque de Spitfire Audio
a ne pas utiliser notre lecteur préféré.
L'offre de lancement est de 449.00 euros au lieu de 599.00 euros jusqu'au 08 Novembre 23H59.
Spitfire Audio précise que cette offre ne figurera pas dans les promotions du Black Friday.
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/10/2018 à 21:32:22
Bon je précise que je ne travaille pas pour Spitfire Audio.
Mais j'ai commencé depuis peu avec leurs banques avec les Chambers Strings
les Solos Strings et dernièrement les Studios Strings.
Et je trouve qu'ils font vraiment un travail formidable
et que contrairement à certains concurrents ils ne s'endorment pas sur les lauriers.
J'ai remis cette news dans les forums car j'aimerais beaucoup que lorsque chacun de nous propose des news
les sources puissent être citées même si elles sont modifiées par nos "gentils éditorialistes"
car cela montre que nous aussi participons activement a la communauté Audiofanzine
et peut-être que cela flatterait mon ego aussi
Mais j'ai commencé depuis peu avec leurs banques avec les Chambers Strings
les Solos Strings et dernièrement les Studios Strings.
Et je trouve qu'ils font vraiment un travail formidable
et que contrairement à certains concurrents ils ne s'endorment pas sur les lauriers.
J'ai remis cette news dans les forums car j'aimerais beaucoup que lorsque chacun de nous propose des news
les sources puissent être citées même si elles sont modifiées par nos "gentils éditorialistes"
car cela montre que nous aussi participons activement a la communauté Audiofanzine
et peut-être que cela flatterait mon ego aussi
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/10/2018 à 21:41:59
J'ai dit des bêtises.
J'ai oublié les Hans Zimmer Strings qui sont sorties elles aussi avec le lecteur
à la sauce Spitfire Audio.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.
Je préférerais pour ma part qu'ils puissent laisser le choix aux utilisateurs.
J'ai oublié les Hans Zimmer Strings qui sont sorties elles aussi avec le lecteur
à la sauce Spitfire Audio.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.
Je préférerais pour ma part qu'ils puissent laisser le choix aux utilisateurs.
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
4 Posté le 26/10/2018 à 07:04:49
Merci pour cette New !
J'attends les premiers retours pour me décider ou pas.
J'attends les premiers retours pour me décider ou pas.
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
5 Posté le 26/10/2018 à 07:41:21
Plugin dépouillé...
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
6 Posté le 26/10/2018 à 12:23:07
EWC : Une belle illustration sonore
https://soundcloud.com/themojowill/never-resolve
https://soundcloud.com/themojowill/never-resolve
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 12:35:36 ]
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/10/2018 à 13:25:10
Pas non plus si dépouillé que cela
logos
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/10/2018 à 13:39:44
sympa comme sortie , les textures vocales sont remarquables . Mais 2 soucis :
- 1 nouveau player à gérer
- compatible à partir de Win8 et 10 , pas de 7 ... snif
- 1 nouveau player à gérer
- compatible à partir de Win8 et 10 , pas de 7 ... snif
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/10/2018 à 13:53:52
Sous réserve mais je pense qu'ils disent ça parce que win 7 n'est plus supporté par microsoft mais que ça devrait fonctionner (si ça fonctionne sous win8)
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 13:54:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte