Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthesizer V chanteur(se) virtuel simple d'utilisation ou pas?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
1 Synthesizer V chanteur(se) virtuel simple d'utilisation ou pas?
Bonjour Run_djp_run

Suite a ta réponse sur le forum de Eastwest Backup Singers

J'ai été voir les démos de Synthesizer V.

Ca a l'air superbe.

Peux-tu me dire si c'est facile d'utilisation et si ce n'est pas compliqué pour l'achat

car j'ai vu que l'on partait sur un site Taiwannais?

J'utilise Cubase 10.

Merci d'avance pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 18:49:32 ]

2
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce vst.
3
4
Coucou tous :),

Pour la petite histoire, aujourd'hui je travaille beaucoup avec la synthèse dans mes composition.
J'ai TROP longtemps travaillé en groupe ou avec des artistes, mais quand on n'aime pas les gens, le sampling commence à prendre leurs places. mais la liberté d'écrire mes textes me manquait trop.
Je me suis intéressé à Vocaloid de chez Yamaha, quelle déception, très dur pour faire quelque chose de musicale.
Et là apparaît Kanru Hua avec son Synthesizer V, imaginez le bruit dans ma tête !!!! :)
En deux heures je sors le chant de ce morceaux (c'est une cover d'un de mes vieux morceaux), DEUX HEURES sans connaître le logiciel, là où on peut mettre le triple du triple du triple avec Vocaloid et en se disant toujours que ça va pas et qu'on va devoir corriger avec Melodyne :


Synthesizer V est très simple d'utilisation, je n'ai jamais vu ça, les possibilités sont incroyables, les effets de glotte, la tension, le souffle, tout y est, et ce jeune gars a crée ça avec ses propres moyens dans son coin.
Vous pouvez utiliser Synthesizer V sur Mac en Rewire (AU, vst), Pc et en Stand Alone.

N'hésitez pas à aller sur le forum ou j'ai fait pas mal de tuto https://forum.synthesizerv.com/t/user-manual-in-video/729 , je vous l'ai dit, j'en suis tombé amoureux, le travail de Kanru m'a sauvé la vie pour mes compositions, j'ai hâte que d'autre voix anglophone sorte, pour le moment, seule les voix japonaise ou chinoise ont été produite.
Écoutez la demo de celle-ci, j'ai été subjugué par la qualité :O


N'est-ce pas une tuerie? J'ai hâte de l'avoir en version anglophone.

Vous pouvez essayé la démo gratuitement, Kanru nous a mi 4 voix a dispo gratuitement (Anglaise, Chinoise, 2 Japonaise je crois)
Elles sont d'une qualité incroyable mais je n'utilise que la version anglaise :)

Bref, imaginez ma déception lorsque j'ai acheté le EASTWEST Hollywood Backup Singers, qu'ils donnent ces moyens là à Kanru pour nous faire de la qualité :).
Il y a aussi Emvoice, mais il est des kilomètres de Synthesizer V, le seul point positif avec Emvoice c'est qu'il s'intégre parfaitement au Daw là ou Synthesizer V travaille en Rewire, mais Kanru bosse sur la version 2 en ce moment :)
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis fan de ce logiciel et pourrait en parler des heures :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 21:14:58 ]

5
Pour l'achat, tu vas sur https://www.anicute.com/products?limit=50&offset=0&sort=createdOn-desc&tags=Synthesizer%20V

Et ça fait 80 euros je crois, c'est rien, c'est donné. Pour ce genre de logiciel, j'aurait payé 600euros sans réflechir :)
Tu peux payer par paypal ou direct en CB. Une fois payé, tu reçois un numero de série, et voilà, j'ai vite reçu le mien, mais c'était au début, mais ne crains rien si ça prend un peu de temps, Kanru est seul et fait tout lui même :)

RdjpR

6
Citation de RdjpR :
Coucou tous :),
mais quand on n'aime pas les gens, le sampling commence à prendre leurs places.


Monde de merde. Voilà comment on en est arrivé là. Des CEO aux banquiers en passant par les développeurs. Une armée de l'ombre de sociopathes qui se foutent de tout et mettent l'humain à la dernière place de toutes les priorités derrière le fric le fric le fric.
Et c'est de ce modèle dont l'IA s'inspirera pour les remplacer aussi :D
Ce qui me réconforte c'est que ça fait qq années que des midjourney et autre dall-e produisent des images et je commence à les reconnaitre dans des pubs .. tout se ressemble rapidement. Comme vos productions qui utiliseront ce plug. Tous la même source, le même son, l'opposé de l'originalité et de la création. Dans un monde ou le contenu sera produit à la seconde comme un flot ininterrompu de vomi tiède, votre travail se perdra dans une infinie fange flasque et incolore où tout se ressemble.
amusez vous bien ;)

 

 

7
Citation de sylvainmoreau :
Citation de RdjpR :
Coucou tous :),
mais quand on n'aime pas les gens, le sampling commence à prendre leurs places.


Monde de merde. Voilà comment on en est arrivé là. Des CEO aux banquiers en passant par les développeurs. Une armée de l'ombre de sociopathes qui se foutent de tout et mettent l'humain à la dernière place de toutes les priorités derrière le fric le fric le fric.
Et c'est de ce modèle dont l'IA s'inspirera pour les remplacer aussi :D
Ce qui me réconforte c'est que ça fait qq années que des midjourney et autre dall-e produisent des images et je commence à les reconnaitre dans des pubs .. tout se ressemble rapidement. Comme vos productions qui utiliseront ce plug. Tous la même source, le même son, l'opposé de l'originalité et de la création. Dans un monde ou le contenu sera produit à la seconde comme un flot ininterrompu de vomi tiède, votre travail se perdra dans une infinie fange flasque et incolore où tout se ressemble.
amusez vous bien ;)



Si tu le vois comme ça, grand bien te fasse :)

RdjpR