réactions à la news PPG Phonem
- 40 réponses
- 17 participants
- 6 219 vues
- 18 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Cbhr

Pas impressionné !
QLSC fait beaucoup mieux !

Will Zégal

Cbhr

http://www.soundsonline.com/Symphonic-Choirs
Pour l'instant c'est le meilleur plug-in que j'ai trouvé pour ajouter du chant à un morceau.
Tu écris tes phrases et il les chantes
C'est plutôt orienté chant grégorien mais en bricolant tu peux arriver à des résultats assez chouette

Pretextat

Citation de delchambre :Hors sujet :
Citation de : Joseph Méric
j'attends les démos .
t'as plus de tunes depuis ton achat du Falcon
J'ai dis 'les démos '

THOMAS charette

Yamaha avait pas sorti un truc également de "chant virtuel réaliste"?
De toute façon autant sur les cordes et cuivres on a fait un bond de géant en quelques années sur la synthèse autant les voix c est toujours pas la joie...
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 08:27:12 ]

delchambre

Tomtom et Garmin vous lancer un plugin, mais ce sera plus orienté slam ... "faites demi-tour dès que possible"
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Pretextat

Cbhr

si c'est simplement pour faire grimper ton compteur de participation tu peux t'abstenir !
Tu pollue le sujet avec tes réponses
Joseph Méric >>> de même

delchambre

Hors sujet :
Citation de : Cbhr
delchambre >>> il faut arrêter de fumer de la moquette et il faut revoir tes accord avec le sujet
si c'est simplement pour faire grimper ton compteur de participation tu peux t'abstenir !
Tu pollue le sujet avec tes réponses
Joseph Méric >>> de même
gros bisou, on t'aime Cyril ... hooo salop que je suis je viens encore de faire grimper mon compteur de posts, le but ultime de ma vie.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 11:18:58 ]

THOMAS charette

Citation :ce qui est étonnamment absolument vrai!Gilmour utilise celui de la sncf, comme plug
- < Liste des sujets
- Charte