réactions à la news PPG Phonem
- 40 réponses
- 17 participants
- 6 243 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Mekanik Zain
Voilà un instrument super excitant ...
Je passe sur le Falcon hors taxes mais saute sur le Phonem TTC ... heu PPG, pardon !
Top délire en perspective !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pretextat
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
exotica
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 18:16:42 ]
Mekanik Zain
The user can dig into every detail of a synthesized utterance, right down to the individual phonemes. Each phoneme can be adjusted to meet the voice of an individual character or a dialect. Additional there is a pitch-track and a control-track which makes the voice sing with phrasing and expression. A little inspiration and imagination allows the user to create whatever they wish.
Pas beaucoup dormir cet hiver ....
*Seed*
Sysex and sun
delchambre
à voir les fonctionnalités embarquées, mais oui ça semble vraiment très bien, et puis en fonction des fx/fonctionnalités embarqués un looperator pourrait parfaitement le compléter :
ps: merci Los Teignos pour le crosspost depuis output exhale.
ps2: l'url est http://wolfgangpalm.com/phonem.html
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 22:10:17 ]
delchambre
Hors sujet :
Citation de : Joseph Méric
j'attends les démos .
t'as plus de tunes depuis ton achat du Falcon
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
THOMAS charette
à voir les fonctionnalités embarquées, mais oui ça semble vraiment très bien, et puis en fonction des fx/fonctionnalités embarqués un looperator pourrait parfaitement le compléte
justement avec looperator tu vas arriver a un exhale plus pointu ce qui peut être génial ou complètement horrible selon le cote facilement accessible ou pas du phonem...je sais c est c est con mais l interface fait flipper quand meme![]()
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 01:52:39 ]
Cbhr
Pas impressionné !
QLSC fait beaucoup mieux !
Will Zégal
Cbhr
http://www.soundsonline.com/Symphonic-Choirs
Pour l'instant c'est le meilleur plug-in que j'ai trouvé pour ajouter du chant à un morceau.
Tu écris tes phrases et il les chantes
C'est plutôt orienté chant grégorien mais en bricolant tu peux arriver à des résultats assez chouette
Pretextat
Citation de delchambre :Hors sujet :
Citation de : Joseph Méric
j'attends les démos .
t'as plus de tunes depuis ton achat du Falcon
J'ai dis 'les démos '
THOMAS charette
Yamaha avait pas sorti un truc également de "chant virtuel réaliste"?
De toute façon autant sur les cordes et cuivres on a fait un bond de géant en quelques années sur la synthèse autant les voix c est toujours pas la joie...
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 08:27:12 ]
delchambre
Tomtom et Garmin vous lancer un plugin, mais ce sera plus orienté slam ... "faites demi-tour dès que possible"
Pretextat
Cbhr
si c'est simplement pour faire grimper ton compteur de participation tu peux t'abstenir !
Tu pollue le sujet avec tes réponses
Joseph Méric >>> de même
delchambre
Hors sujet :
Citation de : Cbhr
delchambre >>> il faut arrêter de fumer de la moquette et il faut revoir tes accord avec le sujet
si c'est simplement pour faire grimper ton compteur de participation tu peux t'abstenir !
Tu pollue le sujet avec tes réponses
Joseph Méric >>> de même
gros bisou, on t'aime Cyril ... hooo salop que je suis je viens encore de faire grimper mon compteur de posts, le but ultime de ma vie.
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 11:18:58 ]
THOMAS charette
Citation :ce qui est étonnamment absolument vrai!Gilmour utilise celui de la sncf, comme plug
Anonyme
Yamaha avait pas sorti un truc également de "chant virtuel réaliste"?
C'est la série Vocaloïd qui estiste en japonais, anglais et espagnol je crois
Au Japon, il y a des chanteuses virtuelles qui sont des stars. En concert, il y a un groupe plus la chanteuse en hologramme
THOMAS charette
Jeg Folay
![]()
Même virtuelle la chanteuse arrive à cacher le bassiste ! ![]()
Rock, rock 'til you drop!
*Seed*
Sysex and sun
delchambre
vocaloid, il y a pas mal de fans en asie (un peu comme pour mireille mathieu et alain delon).
bonne lobotomie : https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw&list=PLB02wINShjkBKnLfufaEPnCupGO-SK6e4
il n'y a pas que des voix "japonaises" ils ont aussi sorti des trucs en anglais :
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 13:48:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2