Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Sonarworks SoundID VoiceAI

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SoundID VoiceAI ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

aide demandée (résolu) Voice AI sound ID indique qu'il n'est pas activé, même si il l'est.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 200 vues
  • 3 followers
Voice AI sound ID indique qu'il n'est pas activé, même si il l'est.
Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer.

Mon identifiant sonore Voice AI indique qu'il n'est pas activé lorsque j'essaie de l'utiliser dans Logic Pro XI, bien qu'il s'agisse d'une licence perpétuelle correctement activée (et qui fonctionnait parfaitement auparavant).

Mon MacBook est un M1 sous Ventura 13.7.8, et aucune modification n'y a été apportée.

J'ai réactivé la licence et redémarré Logic, mais Voice AI ne s'active toujours pas. Je n'ai même pas accès aux preview.

Le support Sonarworks étant ce qu'il est, je tente ma chance auprès de la communauté AF.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Résolu

Ça va aider d'autres AFiens qui rencontreraient la même galère, c'est sûr...
Citation de korvan (voir le message) :
Résolu

Ça va aider d'autres AFiens qui rencontreraient la même galère, c'est sûr...... :oops2:
En fait pas correctement résolu, donc ma demande tient toujours.

Ah bah voilà, on comprend mieux pourquoi tu gardais le secret pour toi. . :mrg: :clin: