réactions à la news Spitfire Audio présente Eric Whitacre Contrast
- 16 réponses
- 9 participants
- 525 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
7535
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2023 à 18:00:06Spitfire Audio présente Eric Whitacre Contrast
Proposée en précommande à un tarif réduit, la nouvelle banque de sons permet à l'éditeur de renouveler sa collaboration avec le compositeur primé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
VE
4065
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/10/2023 à 21:52:43
Pas de prix spécial pour celles et ceux qui possèdent la librairie Eric Whitacre Choir ?
Jo_30
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 16/10/2023 à 22:15:17
@VE si j’ai reçu un mail, on bénéficie de 40%, ce qui revient à 164 euro je viens de vérifier.
Honnêtement Eric Whitacre Choir est vraiment excellent mais rien que pour l’Edna je le prendrai bien…
Honnêtement Eric Whitacre Choir est vraiment excellent mais rien que pour l’Edna je le prendrai bien…
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 22:17:09 ]
blougui
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 17/10/2023 à 10:28:57
Je n’ai pas encore franchi le pas de l’interface et du sampler SA.
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 17/10/2023 à 11:13:07
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 17/10/2023 à 12:25:21
C était quoi comme bugs ?
Pour l edna je trouve que c est un peu lent et lourd à charger au lancement du projet (banques solar et mercury) mais stable et plein de possibilités . Je trouve que le moteur est maintenant bien mature et un régal à explorer et triturer .
Pour l edna je trouve que c est un peu lent et lourd à charger au lancement du projet (banques solar et mercury) mais stable et plein de possibilités . Je trouve que le moteur est maintenant bien mature et un régal à explorer et triturer .
Thom'
VE
4065
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/10/2023 à 13:21:40
Oui, quels bugs hyper lourds Nantho ?
J'ai déjà pu utiliser la librairie principale dans plusieurs compos sans problème.
Ah oui, je viens de tester et pareil que toi, 164 au lieu de 279. Il faut que je regarde la vidéo de présentation...
J'ai déjà pu utiliser la librairie principale dans plusieurs compos sans problème.
Citation de Jo_30 :
@VE si j’ai reçu un mail, on bénéficie de 40%, ce qui revient à 164 euro je viens de vérifier.
Ah oui, je viens de tester et pareil que toi, 164 au lieu de 279. Il faut que je regarde la vidéo de présentation...
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 17/10/2023 à 16:52:33
Pour les bugs, il y a par exemple l'Evo Grid qui se charge ou pas de façon aléatoire quand je réouvre un projet dans lequel je l'ai utilisé... C'est bien relou quand tu dois bosser et que tu perds un temps précieux à recharger le projet plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne enfin
Sinon, le volume hyper faible du legato qui oblige à l'utiliser sur une piste indépendante du reste afin de pouvoir le mettre au niveau du reste.
Et puis sur une de mes deux machines, il pompe le CPU à mort alors que sur l'autre tout roule. Le truc qui est curieux, c'est que j'ai d'autres banques utilisant le player maison et ça ne fait pas ça.
J'ai signalé tout ça au support, ils m'ont dit que c'était des problèmes déjà identifiés et qu'ils feraient sûrement un jour des correctifs... J'attends encore
Sinon, le volume hyper faible du legato qui oblige à l'utiliser sur une piste indépendante du reste afin de pouvoir le mettre au niveau du reste.
Et puis sur une de mes deux machines, il pompe le CPU à mort alors que sur l'autre tout roule. Le truc qui est curieux, c'est que j'ai d'autres banques utilisant le player maison et ça ne fait pas ça.
J'ai signalé tout ça au support, ils m'ont dit que c'était des problèmes déjà identifiés et qu'ils feraient sûrement un jour des correctifs... J'attends encore
T o p s y
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 18/10/2023 à 23:56:21
Bon j'ai écouté le walktrough, peut-être un peu distraitement —un réflexe quand je sens qu'on m'en met des gros pâtés pour me vendre une came, fût-elle tout à fait sophistiquée... — et la question que je me pose, comme vous peut-être, est : certes ça sonne, or ne pourrait-on pas par le truchement de force bidouille approcher l'esprit de ce nouveau produit avec le précédent ?
Sans trop se cogner la tête sur la plaque ?
A côté de laquelle peut-être me trouvé-je ? hum
Comment le sentez-vous, à première ouïe ?
Sans trop se cogner la tête sur la plaque ?
A côté de laquelle peut-être me trouvé-je ? hum
Comment le sentez-vous, à première ouïe ?
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 19/10/2023 à 00:53:59
Je vois surtout que le nouveau est bien moins cher
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2