Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Gaelic Voices
Photos
1/1
Spitfire Audio Gaelic Voices

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Galway Girls

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 805 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Galway Girls
334834.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par Spitfire Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Spitfire Labs, toujours bluffant de qualité pour du gratos...

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

3
4
Très bon...
5
Carrément !
6
Excellent, bravo Spitfire ! Quelle générosité !
7
Download in process, sans même encore avoir écouté, j'applaudis vigoureusement.

JayBignoise "My favourite freeware"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
Bonjour, je n'arrive pas à le télécharger, quand je me connecte il me répond que je ne suis pas en liaison internet ? merci
9
Pour moi cela fonctionne, c'est-à-dire que j'ai juste ouvert mon application SPITFIRE AUDIO, pris l'onglet LABS et cherché dans les non installés les voix gaéliques, et hop il me propose de l'installer et télécharge sans difficulté.
Il vaut mieux vérifier sa connexion, bien sûr (mon wifi freebox est souvent capricieux par exemple), mais a priori le logiciel est bien paramétré d'origine pour se connecter et installer. Ensuite, pas de souci, le lecteur n'a plus besoin de l'internet je pense. Le mieux est toujours un câble relié à la box pour le réseau : si problème on débranche, cela va plus vite que déconnecter logiciellement, surtout s'il y a souci d'attaque/virus etc. Et en plus la connexion est beaucoup plus rapide/+de bande passante.

Bref encore merci SPPITFIRE AUDIO et AUDIOFANZINE, super sons et gratuits en plus ! Et puis, cela se place facilement dans n'importe quel style de musique :clin:

Be bop a loulou !

10
Le son me rappel le synthé de Louis Chedid, rien à voir, mais bon...