Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VirSyn Cantor 2
Photos
1/1
VirSyn Cantor 2

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque VirSyn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Virsyn Cantor 2

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 893 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Virsyn Cantor 2
VirSyn annonce la sortie de la deuxième mouture de Cantor, son chanteur virtuel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un chanteur virtuel?? :oo: :oo: :oo: :oo:
Si on était le premier avril, j'aurais cru à un poisson!

Quelqu'un a un lien vers des démos?


à+
3
http://www.virsyn.de/en/E_Products/E_CANTOR_3/e_cantor_3.html

voici le lien pour les demos de ce synthé vocal.

dommage qui ya pas de demo du logiciel. :??:

mais ils y a des demos audio.

au niveau du logiciel, je pense que ca va arrivé. :D:
4
Sinon tu peux écouter aussi les anciennes démos
https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index,idproduit,38321,mao,virsyn_cantor.html

Je ne vois pas de différence avec la version 2, c'est toujours aussi peu réaliste même si technologiquement c'est vraiment réussi (aucun échantillon)
5
J'avais testé et c'etait vraiment risible

les nouvelles démos c'est pas mieux, l'exemple est significatif, ils ont tenté de refaire HAL, l'ordinateur de 2001.... kubrick doit bien en rire

quant aux voix chantées, meme la pire alto de chorale non professionelle (et j'en entend toutes les semaines) se debrouille mieux

bon dans 3 ans je dis pas mais il y a encore du boulot les gars :mdr:
6
Sur certaine demo, j'ai l'impression d'entendre la voix de sam, dans windows xp :mdr:

pour de la maquette, histoire de donner une idée precise au chanteur, ok mais pour le reste, a part faire du benassy, je vois pas trop l'interet

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Je pense que ce systeme est peut etre plus adapter, a de la musique electronique genre electro techno etc.. non

qu'en pensez vous ?

d'ailleur il y a t'il un meilleur logiciel pour faire ce qui propose ?
8
Je sais pas si ils sont meilleurs, mais il existe les Vocaloid Leon et Lola mais, selon les tests et avis, c'est la croix et la baniere pour programmer une sequence pseudo réaliste... Quoi qu'il en soit, c'est une petite révolution qui demande à etre travaillé en profondeur pour que dans l'avenir, ces softs soient vraiement réalistes.

En se qui concerne la musique electronique, pour faire l'intro de satisfaction ca peut aller mais pour le reste moi je prefere faire intervenir un vrai ou une vraie chanteuse ( sa prends moi de temps à mettre en oeuvre et au moins y'a une interpretation )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Bonjour,

Dans le dernier album de Mike Olfield ("Light and Shade" ) , il a utilisé ce genre de logiciel et c'était assez convainquant mais pour intervenir sur une mesure de temps en temps, pas sur toute une phrase chantée comme ce que le musicien demanderait aujourd'hui.
Je crois bien que les deux systèmes connus à l'heure actuelle (Cantor et Vocaloid) y étaient inscrit.
Donc je dirais aussi que ce type de logiciel n'est pas encore fait pour "des chansons à texte" :clin: .

Benoît
10
Je l'ai essayé aujourd'hui...

Mais c'est quoi c'te M**** ?! :oo:

Même pour une voix "robotique", c'est pitoyable. Je n'arrive pas à croire que ce soit Steinberg qui ait sorti ce soft. On dirait un VSTi gratuit fait par un amateur. Les phonèmes sont incompréhensibles. On dirait un robot qui chanterait dans un tube en métal.

A ce prix là, je préfère encore investir dans un vocoder d'entrée de gamme et me pourrir la voix plutôt que d'utiliser ça. Ce sera toujours plus compréhensible !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.