Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hi Hat Sabian HH Regular 14 pouces à 162 euros !

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hi Hat Sabian HH Regular 14 pouces à 162 euros !
Bon allez, parce que je suis gentil et que c' est bientôt Noêl, je vous fait profiter de la super affaire que je viens de faire ( à force de fouiner au moins une heure par jour sur les magasins allemands, on est parfois récompenser !!)
[url]
http://www.musik-service.de/Drums-Cymbals-Becken-Sabian-HH-Regular-Hihats-14-prx395339172de.aspx[/url]

Je l' ai reçu aujourd' hui, le tout très bien emballé, je donnerai un avis dans queqlques jours !

A savoir que même chez Thomann, ce charley est à 400 euros !!!

:fete:
2
Ouuuuaaaawww!!!!

Non de djos! Mince, j'ai plus de fric!!!!! :oo:
Carpe Diem - Seize The Day
3
4
Je flag pour faire voir a mon batteur :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Oui c'est ptet la seule promo sabian qui reste :frown: ...
au moment ou je m'etais decidé sur une ride à 160€ elle etait remonté à 280€ :((( :((( mais bon yaura toujours des grosses affaires si on fouine. l'achat manqué se consolera par une autre occaz! soyons optimiste

bon sinon pour l'avis, moi je l'ai deja testé... et bah... exactement ce que j'aime pas chez sabian :lol: tres mettalique. ca reste un tres bon charley tres defini tres funk je dirai, tres rock, enfin puissant, donc pas doux, logic. j'attend le tien krystal
6
Je l' ai testé deux minutes ( il était 20h00, donc les voisins n' auraient pas apprécié une minutes de plus ;)

Le volume m' a l' air bien équilibré, bien moins envahissant que mes Paiste Rude. Elles ne m' ont pas l' air très métallique, au contraire, elles sont plutôt chaudes, assez medium. Le touché sous la baguette m' a semblé très bon, pas trop dure, ça aussi ça me change de mes Rude...
Le seul bémol concerne le jeu "fermé", là, plus aucun volume, ça sonnait plastique ( poc, poc)...Bon je jouerais une paire d' heure demain, je vous dirai ce qu' il en ai, pour l' instant je ne regrette pas, même si j' aurai pas mis plus pour le peu que j' ai testé...
7
Voilà, je l' ai testé toute la matinée, j' ai laissé un avis pour ceux que ça intéresse !
8
On se rejoint à peu pres krystal, un charley plutot rock... mais lequel des sabian est jazz alors?? ;)
9
Bah justement, c' est ce que je me demande !!! :mdr: :???:
Car le HH est d' ailleurs décrit sur le site comme le plus chaud, adapté pour le jazz...! Enfin moi ça m' arrange car je suis plutot branché rock/métal mais attention à la description et au coté HH fait main...il n' a pas plus de chaleur qu' un charley fait en machine et alliage B8. Comme toujours, faut essayer si on veux pas être décus....
10
:bravo2:
Arf c'est une bonne affaire c'est bien