Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zildjian 14" mastersound hihat
C'est ce qu'il y a de mieux
Si t'as les moyens fonce!
0
Rock'n'Roll is written on my bones
roucouli
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/09/2005 à 20:47:53
Ba moi je te conseille la sabian car elle est très polyvalente et surtout très fabuleuses ...
Après ya toujours le hi hat k mastersound qui est géniale...après faut sortit les sous http://batremiremo.skyblog.com/
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/09/2005 à 14:17:55
Ben a l'écoute comme sa j'aime bien la brillance du master sound je trouve le sabian un peu sombre mais ce sont vraiment tout deux de très bon charley
Merci pour vos reponses mais je me tate encore un peut!
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/10/2005 à 13:34:11
Ha ben c'est bon de se tatter
ta raison moi je me tatte tous les jours.
0
Anonyme
471
8Posté le 01/10/2005 à 17:14:44
La vie et fait de tatte
0
Antilifekult
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/10/2005 à 17:26:13
J'ai pas essayé les Sabian, mais j'ai le charley Zildjian Mastersound
il est bien "chaud" & montre sa présence, avec sa cymbale ondulé qui donne un clic au pied puissant et "noisy"
à savoir aussi que ce charley est utilisé par entre autre le drummer de Deftones sur tous les albums je crois, et en live ( où l'on peut apprécier le son "noisy", et pas que du charley... Héhé!! )