Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il joue sur quoi steve smith dans cette video ? c'est bizarre c'est une K klkchose mais en dessous s'en est une avec les bords ondulé et y'en a pas sur le site zildjian.
On dirait qu'il s'est concocté un charley custom genre K/Z mais avec un Z custom mastersound en bottom en lieu et place du dyno beat. A mon avis tu n'en trouveras pas appairés ainsi dans le commerce
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2005 à 23:20:19
Pui, rien de dit que la bottom et une Z custom
venant de lui... ça m'étonnerai
je pencherai pour la A custom mastersound
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/12/2005 à 23:25:57
C'est possible en effet. Ceci dit les k/z sont très utilisés en fusion, je n'écarterais pas trop vite le z custom mastersound...
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/12/2005 à 23:42:28
Je vien de voir son set sur le site zildjian justement et effectivement une mastersound en dessous mais ils ne disent pas laquelle !! en tout cas c'est dommage que ca n'existe aps comme ca dans le commerce
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/12/2005 à 23:48:25
Alala !
comme le dit un collègue : UNE CYMBALE , C EST UNE CYMBALE !
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/12/2005 à 13:16:13
Je pense pas que ca soit une Z en dessous, quand il tape sur la bottom, elle sonne comme une top, donc presque aussi fine, je parie sur avedis
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/12/2005 à 13:43:03
Bingo:
Citation : My Hi Hat setup is a hybrid that I put together: a 14" A Mastersound Bottom and a 14" K Custom Dark Top.