Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fonce sur le xs20, ya déja eu pleins d'avis dessus! Personellement je trouve pas qu'il sonne "féraille" et bon, j'avoue que je ne connais pas trop Meinl mais je te garantie que ce charley a un très bon rapport qualité/prix!
Voila, a+!
0
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/01/2006 à 01:15:46
Du B20 peu travaillé, ou du B8 travaillé, excellente formule
Pour avoir essayé les deux, ils ont un caractère TRES différent. C'est comme choisir entre une laguna de base ou une clio toutes options, ça n'a rien à voir !
Perso, je prendrais le XS20. Par gout personnel uniquement. Je comprendrais tout à fait qu'on préfère le meinl.
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/01/2006 à 18:44:30
Citation : ils ont un caractère TRES différent.
A ce point la ?
ayant été très satisfait de ma crash meinl et moin satisfait de la crash XS 20, je ne pourrai croire qu'en meinl, mais bon un charley et une crash c'est pas la meme chose non plus.