Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 14:34:29Gamme Sabian
Salut a tous, j'aimerais m'acheter un charley (et comme vous l'avez compris un sabian) le soucis c'est que je n'est pas encore eu l'occaz de les essayer.
Quel charley me conseillerez vous sachant que je dispose déja de ceci:
- Sabian HH power bell ride 22"
- Paiste alpha 18" (et oui on a pas tous le tps les moyens)
- Sabian AAX Métal crash 16"
- Sabian AAX chinese 16"
Je précise que je fait un style plutot axé sur le Hardcore, Punk et Métal mais je souhaiterais avoir un charley assé polivalent enfin si c'est possible.
Merci d'avance
sinon en comparaison au aax le niveau sonore des AA est équivalent mais tu peut faire d'avantage de nuances.
0
vttvtt
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/02/2006 à 11:46:47
Si tu joue du violent il y a les AA metal X qui ne sont pas trés polyvalente.Sinon les AAX sont trés polyvalente mais leur volume sonor n'est pas trés élevé.