Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charley de John Otto?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Charley de John Otto?
Est-ce-que quelqu'un sait sur quel charley jouait John Otto sur Significant other? J'avais pas écouter Limp B depuis des années mais là je suis tombé fan du son précis de son hh. Quelle ouverture!! lol
Et si quelqu'un l'a deja essayé, est-ce-qu'il rentrerai dans un contexte plus trash?
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
2
Il utilise un Zildjian a custom de 13" et un Avedis master sound 13'' les deux sont placés l'un à coté de l'autre, faut dire il à un set de fou il à pas moins de 15 cymbales qui l'entoure :8)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Je me douter que ca serai dans des petite dimension vu la precision de louverture!! Je trouve ca étonnant que ce soit du A custom... j'aurai pas parier dessus...
Idem pour le son de caisse clair; ca doit etre aux environ du 13" je présume parce qu'il est bien claquant et remplie d'harmonique (comme j'adore!!) mais se perd un peu derrière les saturation.
4
Faux :lol: la caisse claire c'est une 14X6.5" mais la je ne connais pas le moèdele :???:
5
Autan pour moi alors... n'empeche kelle envoi le paté!
6
Oui et le batteur aussi, il est assez discret on en entend pas trop parlé de ce batteur même pendant des vidéo de live on le voie presque jamais, dommage parcequ'il à un jeu quand même bien fait et il à la pêche dans certaine zic sympa à voir sa bouge bien et sa cogne :8)
7
C'est clair que c'est une pointure... Il a une sacré frappe et avec son jeu un peu influencé hip-hop; il va a l'essentiel. c'est plutot efficace! Mais il y a aussi la préstation (...american touch) de l'ingé son qui fait sonner chaque album des LB. On aime ou on aime pas le gros son ricain, c'est un autre probleme mais le travail est la aussi.