Meinl Byzance Dark Spectrum Hihat 14"
Meinl Byzance Dark Spectrum Hihat 14"

Charley de la marque Meinl appartenant à la série Byzance Dark.

Menestrel de malheur Menestrel de malheur

« Du bel ouvrage »

Publié le 04/11/12 à 05:26
Ce charleston me sert en contexte metal et pour le hip hop et la drum n bass a l'occasion.
Le son et profond, assez grave et un poil sec. Le tchic varie de discret et sec a bien baveux et volumineux et ce, sans problème.
Il passe bien le mur d'amplis.
Je l'adore et, petit bonus, il est magnifique visuellement, on a l'impression de se trouver en face d'une sorte de relique antique.