Meinl Sterling Hihat 13"
Meinl Sterling Hihat 13"

Sterling Hihat 13", Charley de la marque Meinl.

lazygun 12/01/2008

Meinl Sterling Hihat 13" : l'avis de lazygun

Ahh alors là, certainement le meilleur charley que j'ai testé jusqu'ici et pour longtemps.
J'utilise cette merveille depuis 2 ans bientot.

On aime ce charley et après on ne s'en passe plus. Il possède un son superbe! 13" , idéal pour un petit passe partout, il va à merveille avec une foule de style musiquaux.
Je l'utilise tant bien pour le reggae, le blues, le funk et le rock garage.Il est superbement précis! Les ouvertures sont magnifiques dessus, son seul petit défaut provient de sa fragilité et chez certaines personne, le bruit de sa cloche est différent ce qui rebutent certains mais dans l'ensemble ce charley est une merveille

Je n'avais pas essayé tant de charley que cela avant celui ici essentiellement du Deep , du Sabian et du Paiste 302 mais celui là m'a bouleversé, même mon Zildjian actuel ne le détronne pas ...

Le rapport qualité prix est bon , je l'ai eu avec une crash meinl et une paiste 505 de 77 pour 300 euros, ca reste acceptable pour des cymbales anciennes qui sonnent du tonnerre!

Maintenant je sais que j'ai bien fait et je referai ce choix sans me tromper !!!