Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste 402 Hi-Hat 13"

Charley de la marque Paiste appartenant à la série 402

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cadeau pour batteur

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 938 vues
  • 3 followers
1 Cadeau pour batteur
Bonjour à tous!
bon, j'explique la situation, l'anniv du pote batteur tombe le 18mai, et je voudrais lui acheter une nouvelle HH.
Le budget est de 100Euros.
Qu'est ce que vous me conseillez?
il a déjà une ride 402 et il en est tres content,
que vaut la HH 402?
sinon, que me conseillez vous?
merci !
Afficher le premier post
11

Citation : Si il a une 402 en ride, je dirais qu'il aime les son très clair, assez linéaire.



ouais les sons pourris plutot !!! :lol:
12

Citation : Et si vous lui achetiez un métronome ? ou un dictionnaire ?...



:ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: pour le dico faudrait deja qu'il sache lire :langue:

---Mitt67---
13
Mk frite -> j'avais été plus diplomate.
Mais si il commence, un bon milieu de gamme en charley me semble la bonne solution. Et puis de ce que j'ai essayé, la ride de la serie 402 est ce qui me semblait le moins casserole de la série.

On va pas faire les prosélites devant des types bien sympa.. (ils vous ont déjà offert du matos vos pozzo? A part des baguettes trop grosses bien sûr?



Hors sujet : Sinon, j'ai été essayé tout plein de cymbales à la bag, j'avais trouvé mon bonheur avec une bosphorus traditionnal thin crash en 18, et puis je sais pas ce qui m'a pris, j'ai essayé pour voir le modèle équivalent en K constantinople...
Eh ben, je suis reparti sans rien, tant j'étais dégouté ensuite. Merde à 150euros, c'était très bien la bosphorus, mais la K à 420 euros, elle a LE truc en plus qui tue tout... surtout mes envies d'être raisonnable



14
Il joue du white stripes, du metallica, du red hot, mais il ne fai pas le bourrin avec ses baguette (a par si c des baguette en tungstene (encore une citation de monsieur))
il a garder sa paire pdnt super longtemps, je dirai au moins 7ans, et la il vien de sacheter des baguette en carbo et c'est son bonheur...
sinon jpeu prendre une HH 502 13" ?
si jachete un crash, il faut que jachete un pied en plus car son pied de crash est vraiment naze =\
15
Cadeau pour un batteur
un cerveau ??

ok je :fleche:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

16

Citation : Il joue du white stripes,

dans ce cas du prozac serait une bonne idée cadeau, la charley il en aura à peine besoin :oo:
17

Citation : Cadeau pour un batteur
un cerveau ??

ok je



Quand meme dès que ca parle 'batteur' les moqueries et deconnades en tous genres fusent.... :mdr: :mdr: La légende serait-elle vraie alors ?? :ptdr: :ptdr:

ok je :fleche: aussi... :oops:

---Mitt67---
18
Wasio-> si tu veux vraiment du paiste neuf, tape au moins dans le 802,

Citation : white stripes, du metallica, du red hot


soit une qui se sert d'un 14" bien grave
un qui enclume sur un 14" heavy de chez heavy de zildjian
et un en 14" sur un truc tres spé (les AAX accelerator), mais très clair, précis avec des rebord ondulés)


En clair du 14", plutot épais. bonne chance pour trouver du matos dans ce genre à 100 roros... :noidea:
19
Pour le prix, vaut mieux prendre une stripteaseuse comme ça tout le monde en profitte.
20
Un pied de cymbale ca coute combien?

(pour les white, IL NE FAI PAS DU TOUT COMME MEG WHITE, il fai des truc bcp plus recherché, (en meme tps c'est pas dur))