Sabian AAX X-Celerator Hats 13"

Tous les avis sur Sabian AAX X-Celerator Hats 13"

Charley de la marque Sabian appartenant à la série AAX

5.0/5
  • flameartflameart

Hyper polyvalent

Sabian AAX X-Celerator Hats 13"Publié le 27/12/12 à 00:26
    Je recherchais depuis longtemps un charley qui soit à la fois très fin et précis pour les nuances en jeu fermé, et avec un gros son pour le jeu ouvert. Ce modèle allie les deux à la perfection. Idéal dans toutes les situations, du rock bien lourd au jazz.

Je suis passé par pas mal de marques et de modèles (Zildjian, Meinl, Sabian, Paiste et j'en passe) avant de tomber par hasard sur ce modèle en expo dans un magasin, et là j'ai été bluffé.

Un seul conseil : si vous recherchez un charley, mais qu'il y a toujours ce "petit quelque chose qui ne va pas" dans tous ceux que vous essayez, prenez le temps de vous intéresser à celui-ci. Après évidemment tout est histoire de goût. Perso, il me surprend encore chaque jour d'avantage