Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zildjian A Special recording HiHats 10''
Photos
1/5
Zildjian A Special recording HiHats 10''

Charley de la marque Zildjian

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Oh putain

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Oh putain
J'ai testé ce putain de charley ce matin(enfin le 12" mais bon) et il DEBOUATE!!!!
Je voulais donc avoir votre avis dessus... Bien qu'il soit quand même bien cher (280€ à la bag, OUCH!!! mais bon Zildjian oblige)
Je vais aller voir sur thomann le price...
2
Bon bah chez Thomann ils l'ont pas. :(((
vé chercher otre part.
3
Blop : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,31718.html

Pour le produit en lui-même : http://www.zildjian.com/product-frames.asp?se=4&ty=H&ID=52

Autrement le son en ride est très agréable bien qu'on sent qu'il bave un peu ...
4
Bizarrement, c'est vrai qu'il bave mais je trouve qu'il a un super slick, et que par rapport au autres charley A que j'apprécie moins, j'ai été surpris. m^me en principal il peu le faire en 12. C'en est étonnant.
5
Et donc ce charley est marqué de la mention "recording". ce que j'ai compris c'est qu'il est étudié pour ne pas sonner trop fort pour ne pas géner et repisser à l'enregistrement, c'est ça?

en fait je suis à la recherche d'un charley, justement, qui ne sonne pas fort mais néanmoins avec un bon son. je n'ai pas grande expérience dans la batterie en plus donc c'est un peu compliqué comme choix pour moi... si vous aviez un avis sur le sujet...

merci
6
Dans le nord pas de calais, ya un magasin qui été en destockage pour fermeture
et ils avaient le 12"
a un super prix je crois

tu peux essayer de leur téléphoner pour voir si ils l'ont encore
c'est "bob opera" à lens

tu peux rechercher le numéro sur le site des pages jaunes ^^ lol
7
8
Non ,je ne l'ai pas testé
il été posé sur une étagère lol
9

Citation : tu peux essayer de leur téléphoner pour voir si ils l'ont encore
c'est "bob opera" à lens

tu peux rechercher le numéro sur le site des pages jaunes

Pas trouvé dans les pages jaunes... :(
Y'a qu'un opéra comique dans le 75... Ils doivent plus être dans l'annuaire si ils ont fermé...

Si par hasard t'as le numéro quelque part tu pourrais le poster ou me l'envoyer, ça m'interresse bien car je cherche une ride pas trop cher...