Zildjian Avedis New Beat HiHats 13"

Tous les avis sur Zildjian Avedis New Beat HiHats 13"

Charley de la marque Zildjian appartenant à la série Avedis

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • BubbagumpBubbagump

miam !

Zildjian Avedis New Beat HiHats 13"Publié le 27/07/18 à 12:37
    Je ne me rappelle pas de tous les HH ce que j'ai eu ou joué, mais je connais mes trois favoris pour le moment. Le k custom dark 14 (que je ne possède pas), une HH sabian, et le new beat 13.

Mais vraiment, les cymbales avec lesquelles je me sent à chaque fois en phase sont ces vieilles Avedis (pas vintage années 50/60, juste vieilles). Je n'ai pas essayé le quickbeat actuel, pas d'opinion.

Bref, le mien est donc de fin 70 début 80, par là. Parfait état.

C'est plein, c'est rapide, très contrôlable, nuancé, c'est équilibré en fréquences. Je l'ai depuis peu mais elle sonne partout ou je l'ai emmenée.

Bref, le mien est donc de fin 70 début 80, par là. Parfait état.

J'ai un grand plaisir à le jouer, chaque note, ouvert, fermé, au pied, chaque nuance! et cela se renforce avec le temps.
    Le commentaire clé vient du groupe : "tu joues mieux le charley avec celui là".
    Mais au fait, euuu...comment dois-je le prendre ?

cheers !