Zildjian A Custom Hihats 13"
Zildjian A Custom Hihats 13"

Charley de la marque Zildjian appartenant à la série A Custom.

Draz81 Draz81
Publié le 06/04/10 à 11:39
Après avoir hésité avec les NEW BEAT 14 de chez Zildjian, je me suis offert ces charleys. Etant dans une veine Funk, j'ai aimé la précision, le pitch un peu plus aigu mais le coffre est là, il n'y a pas de problème pour envoyer du volume sur des concerts.

Je conseille ces petits charleys forts sympathiques, précis et esthétiquement réussis.

MAJ 20/02/2011 : après une petite année d'utilisation, je déconseille ces charley pour du funk groove.
Ils sont vraiment destines rock (cymbale inférieure très épaisse). Peu de médium, pas assez fin et un peu trop métallique pour moi en tout cas. Je les vends sur ce site d'ailleurs.
La série A Custom est de grande qualité mais a privilégier pour du rock ou métal. Pour du jazz ou funk, rechercher des K ou K custom qui seront plus doux fin et dans les médium.

Musicalement votre.