Zilidjan A new beat hit hat 14' : qu' en pensez vous ?
- 59 réponses
- 19 participants
- 8 359 vues
- 16 followers
Krystal
Voilà, il y a une promo sur thomann en ce moment
https://www.thomann.de/zildjian_av14_newbeathihat_prodinfo.html?iwid=9
En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE
Ce charley répondra t il a mes attentes ??
Merci d' avance ;)
absolutelymuse62
Krystal
Citation : meinl amun powerful a 120€ !!!!
Ah bon ? j' ai pas trouvé
darkfox
tuituine
Ptite question que pensez vous des charley meinl Mb20 et sound caster custom
tuituine
eindrummer
Ca y est..
Le blem c'est que je l'ai recu samedi mais la poste n'ouvre que Lundi
Saloperie de facteur
Lol.
Ouais donc je vous donne un avis des que possible, mais apres le test en magasin j'etais convaincu. Donc ce charley semble valoir le coup
darkfox
alligton
Citation : C est un choix
a toi de choisir entre le rock K et la polyvalence A
je croyais que K ct + Jazzy ?
Citation : Moi j'hésites toujours entre ce new beat ou les Amun de chez Meinl..
Achete le Avedis
silja
eindrummer
Quelle merveille ce charley a new beat hi hat!!!
Il est vraiment super pour rocker.
Il se controle super bien, il est pas baveux, il est assez precis, meme si fermé il rends pas trop...
Mais vraiment c'est un charley qui rend trop bien!
Au pied, il a un super chick, tres precis, et au niveau volume sonore, il rends bien aussi (j'espere qu'il sera assez puissant avec mon groupe...)
Mais pour le prix, qualité exemplaire, emballage de folie (un 14" l'emballage semblait contenir un tom de 16"x14") et groove au rendez vous....
Si vous hesitez, essayez le et vous serez conquis...!!
darkfox
absolutelymuse62
louguit64
Citation : je croyais que K ct + Jazzy ?
Moi aussi mais j ai vu quelques metalleux qui jouent dessus, donc apperement ca sert a tout.
skurlat
Meme avis surperbe au pied et en ouverture mais par contre je le trouve un poil discret fermé m'enfin on s'y habitue
PS: d'ailleurs certains remarquerons que mon avis sur ce charley a évolué depuis en quelques semaines
louguit64
Citation : je le trouve un poil discret fermé
Tape plus fort !

skurlat
louguit64
Hors sujet : Citation : ca fait quand meme 6-7 mois que je joue avec donc c'est normal
Ben ca alors !
Moi les Vic firth 5A ca fait pas long feu !Pourtant je frappe fort mais pas n'importe comment ! Faudra que tu m'expliques !
skurlat
pistonpistache
eindrummer
Assez puissant ce charley en fin de compte !
J'ai vraiment pu jouer avec, et il est excellent, je le prefere en semi ouvert perso (fermé, il rends pas trop) mais au pied c un regal.
Par rapport au charley pearl...
Mais, une question... existe t-il des titlers qui protege le trou de la cymbale top. Le trou frotte contre la tige metal et j'espere que ca va pas l'abimer...
Hors sujet : Moi mes Vic Firth 5a elles tiennent depuis 1 an et demi qd meme!!!lol
louguit64
Hors sujet : un an et demi ? j'sais pas comment vous faites. Les 5A c'est 4/5 repet max.
En general, j ai l'olive fendue au bout de 2h !!!
darkfox
Sinon moi mes 5a me durent depuis septembre, elles tiennent le coup
Anonyme
Copek
J'ai moi aussi profité de lo'ffre sur thomann pour ces HH zildjian new beat 14"
Et je peux te dire que j'en suis très satisfait !
J'avais des paiste toutes pourries aussi, et là ca change vraiment ! puissance de son tout en restant fin et distinct
Moi perso j'adore
silja
- < Liste des sujets
- Charte