Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zilidjan A new beat hit hat 14' : qu' en pensez vous ?

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 7 826 vues
  • 16 followers
1 Zilidjan A new beat hit hat 14' : qu' en pensez vous ?
Bonjour,

Voilà, il y a une promo sur thomann en ce moment
https://www.thomann.de/zildjian_av14_newbeathihat_prodinfo.html?iwid=9

En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE :lol:

Ce charley répondra t il a mes attentes ??

Merci d' avance ;)
2
Excellent en fermé. En ouvert, je peux pas assurer que ça plairait à tout le monde, il faut le maitriser, en tout cas, ça envoit ...

A ce prix là c'est pas mal en tout cas.
3
Et est til très très différent du A custom, que je connai bien...???
4
Je suis allé sur zildjian.com et je l'ai ecouté :aime:
Quel charley, je vais l'essayer demain a la baguetterie voir s'il pete bien et si oui, je file sur thomman.
Il doit convenir pour du rock non?
Rock'n'Roll is written on my bones
5
Pour te dire , je possede le xharley new beat en 14
et je joue que du MUSE
c vrai que c extrement polyvalent
:aime:
6
T(u joue vraiment que que du muse ??? :8O:
7
C'est le charley qu'utilise Ian Mosley, le batteur de Marillion.. suffit d'écouter l'album " Marbles " pour entendre la pureté du son de ses cymbales :)
8
Oui, je joue dans un groupe qui reprend que du muse, on se met à la compo, mais mon jeu restera dans le style de dominix howard

Hors sujet : sinon ça m enpeche pas (pour délirer) de partir sur un petite samba, zouck, salsa, tango,disco,...
un bon batteur et avant tout un batteur polyvalent

9

Hors sujet : c'est bien ce que je pensais, je trouvais ca bizarre que tu te limite a un style

10
Pour en revenir a la bete, elle est taillée pour la pureté de son.
C'est une merveille, sur thomman c une promo ou le prix va t'il rester le meme tout le temps?
Rock'n'Roll is written on my bones