Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je souhaite remplaçer mes Paiste Rude que je trouves trop " dure" et bruyantes, je cherche un charley polyvalent, assez "souple" au toucher, tonalité assez medium, pas trop agressif, assez précis....bref, l' inverse des RUDE
Excellent en fermé. En ouvert, je peux pas assurer que ça plairait à tout le monde, il faut le maitriser, en tout cas, ça envoit ...
A ce prix là c'est pas mal en tout cas.
0
silja
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/09/2005 à 00:07:17
Et est til très très différent du A custom, que je connai bien...???
0
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/09/2005 à 17:13:52
Je suis allé sur zildjian.com et je l'ai ecouté
Quel charley, je vais l'essayer demain a la baguetterie voir s'il pete bien et si oui, je file sur thomman.
Il doit convenir pour du rock non?
0
Rock'n'Roll is written on my bones
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/09/2005 à 13:09:23
Pour te dire , je possede le xharley new beat en 14
et je joue que du MUSE
c vrai que c extrement polyvalent
0
Anonyme
3325
6Posté le 10/09/2005 à 14:49:03
T(u joue vraiment que que du muse ???
0
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2005 à 16:51:16
C'est le charley qu'utilise Ian Mosley, le batteur de Marillion.. suffit d'écouter l'album " Marbles " pour entendre la pureté du son de ses cymbales
Oui, je joue dans un groupe qui reprend que du muse, on se met à la compo, mais mon jeu restera dans le style de dominix howard
Hors sujet : sinon ça m enpeche pas (pour délirer) de partir sur un petite samba, zouck, salsa, tango,disco,...
un bon batteur et avant tout un batteur polyvalent
0
Anonyme
3325
9Posté le 11/09/2005 à 11:19:36
Hors sujet : c'est bien ce que je pensais, je trouvais ca bizarre que tu te limite a un style
0
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/09/2005 à 19:07:14
Pour en revenir a la bete, elle est taillée pour la pureté de son.
C'est une merveille, sur thomman c une promo ou le prix va t'il rester le meme tout le temps?