< Tous les avis Zildjian Z Custom HiHat 14"
Zildjian Z Custom HiHat 14"
Zildjian Z Custom HiHat 14"
YNuts YNuts
Publié le 08/01/05 à 17:28
Je l'utilise depuis 6 mois c'est de la tuerie une puissance a vous couper le souffle ce hh est genial !! j'ai deja esseyé des b8 pro , pro sonic , et xs20 c'est de la grosse merde jvous le dit a coté des z custom !! le son est tres puissant et pas tres précis c'est d'ailleur pour cela que je l'aprécie notamment en ouverture car il a une puissance phenomenale ! ce hh est bien entendu fait pour le rock et le metal il est pas fin et je pense pas qu'il puisse s'aproprier a d'autres styles . il est tres solide comme tout les cymbale de la serie Z donc je suis fan .
le rapport qualité prix je peux pas trop en juger car il doit coûter dans les 300 euros seul mais je l'avais pris en pack avec une crash et une ride pour 50% moins cher sur un site allemand (450euros le pack) donc aucun soucis je trouverais jamais mieux en matiere de rapport qualité / prix . je referrais sans aucun doute ce choix , ce hh est vraiment fait pour un jeu de batterie qui demande de la puissance . moi je l'utilise dans un contexte rock assez soft et autrement pour le métal et dans les 2 cas c'est le paradis ! esseyé le vous ne serez pas déçu !