Gotoh 201B4
Gotoh 201B4
musidove musidove

« Je confirme.. bon matos »

Publié le 12/08/13 à 20:23
55 euros sur Ebay.. pour un rendu pareil .. je dis : Foncez
Le montage : je dévisse la tôle.. je revisse le Gotoh, je mets les cordes.. et je joue ..
le plus long c'est sortir et remetre les cordes.
Niveau son : impeccable.. precision, sustain, et claquant.. c'est perceptible.. logique .. les vibrations sont mieux restituées au bois et la tôle pliée vibre avec la corde.. avec le chevalet massif.. elle vibre toute seule .. et le micro le ressent mieux..
Allez y, compatible sur ma Jaguar Bass Deluxe Hot Rod FENDER.. pour les Jagueux en questionnement ..
Bise à tous.