Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Space-C CC300
Photos
1/19
Behringer Chorus Space-C CC300

Sujet Chorus space c

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 164 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chorus space c
:8O: :8O:

Alors là ils m'épatent, aller piocher l'imitation dans les series oubliées des grands constructeur, fallait oser!!
Les re-issues behri les fait pour vous :bravo:

Mais bon Boss au n'avait qu'a continuer de produire des dimension-c, uli a bien du voir que les gens se les arrachaient sur ebay il rentre dans le crénaux marketing des series sortie de production.

Bon, de là à dire quelle sonne aussi bien, faudra ecouter, et je testerai c'est sûr....
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Maintenant, elle va être vintage et donc chère... :mdr:

en cherchant sur Google, tu la trouves sur le premier lien (au prix d'un seul preset de la DC-2)  https://fr.euroguitar.com/effet/behringer/cc-300-chorus-spacec/119223.html
12
Ah ouais merde j'avais zappé le premier lien...

J'ai vu qu'elle n'était plus dispo chez Thomann, puis je suis tombé sur un avis qui disait qu'elle n'était plus produite... Merci pour lien!

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 17:54:41 ]

13
de rien, tu nous diras ce que tu en penses
14
Je viens de la recevoir!

Mes premières impressions sont plutôt bonnes, après une petite heure passée dessus. On a un chorus plutôt light, et avec les 4 presets cumulables, on arrive à des résultats très aériens et ethérés, sur des nappes de synthés ça donne un côté très planant... Chaque preset a une vitesse et une profondeur différente (d'où l'utilité de les cumuler). La stereo élargit bien le son, tout en restant assez discrète.

Je n'ai jamais touché de Roland Juno, mais je pense qu'on doit s'approcher du fameux chorus intégré... En tout cas mon Korg Z1 sonne très 80's avec cette pédale!

J'essaierai de faire des démos dans les semaines qui viennent, si ça intéresse des gens.
15
oui, oui, ça intéresse des gens ;) intéressant le cumul des presets, c'est vraiment dommage qu'on puisse pas le faire sur le DC-2

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 10:25:53 ]

16
Ok je vais m'y atteler alors!

Bon ce sera juste sur des synthés (je ne suis pas guitariste), en attendant qu'un pote gratteux passe la tester à l'occasion!
17
Argh, ma pédale CC300 vient de lâcher!

Comme ça, pouf, sans aucune raison... Elle fonctionnait encore il y quelques jours, puis aujourd'hui elle ne veut pas s'enclencher : elle reste en bypass, la led de mise sous tension reste éteinte, même en essayant de l'activer directement sous le capôt de la pile...



Je ne comprends pas, je ne l'ai pas bougée de chez moi, et je suis très prudent avec mes machines...

A moins que ma copine, qui commence à en avoir marre de mon matos, n'est effectué quelque sournoise tentative de sabotage...
18

pas de chance, un retour en SAV en perspective

ils n'ont apparemment pas réussi à clôner la fiabilité

19
Euh... en fait c'était un problème de pile

J'ai essayé avec une autre pile, qui venait d'une autre pédale, et ça remarche nickel. C'est d'autant plus surprenant que la pile que j'avais initialement utilisée était neuve (je venais de l'acheter)...

Soit la CC300 consomme autant qu'un frigo américain, soit je suis teubé et j'ai laissé brancher un câble jack dedans pendant plus d'une semaine sans m'en rendre compte ; mais ça m'étonnerait...
20
bonne nouvelle, on va bientôt avoir des samples

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 18:20:26 ]