Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Space-C CC300
Photos
1/19
Behringer Chorus Space-C CC300

Sujet Chorus space c

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 163 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chorus space c
:8O: :8O:

Alors là ils m'épatent, aller piocher l'imitation dans les series oubliées des grands constructeur, fallait oser!!
Les re-issues behri les fait pour vous :bravo:

Mais bon Boss au n'avait qu'a continuer de produire des dimension-c, uli a bien du voir que les gens se les arrachaient sur ebay il rentre dans le crénaux marketing des series sortie de production.

Bon, de là à dire quelle sonne aussi bien, faudra ecouter, et je testerai c'est sûr....
:clin:
2
J'ai entendu une demo sur un synthé ( CS-80) en A/B avec le BOSS et c est vraiment bluffant néanmoins les puces BBD utilisées sont la réédition COOL audio V3207 alors que le vrai design boss était basé sur la MN3007 qui fonctionne sur un plus haut voltage et fournit donc un headroom de 10db de plus
ce qui confirme les quelques critiques que j'ai lues disant que cette pédale sature très vite en entrée ( ésperons qu 'il y a un trimpot à l' intéieur qui permette d' arranger çà )
mais pour le prix c' est incroyable ( un chorus BBd coute au moins 150€ )
je vais en prendre 2 direct pour mes synthés autres que roland qui manquent d'un chorus comme sur les JUNO .
3
Yeeah le déterrages de post :mdr:
pour le prix j'en prend une direct, sans me poser de question.
elle s'est faite attendre la behri, depuis son annoce au namm de l'an dernier!!
En fait j'ai la dc2 et dc3 j'avais une ce3 que j'ai largué une bouchée de pain (regret :??: )donc je ferais la comparaison.

Ps: sinon dans les bon chorus la cool cat (vert pomme) en 18v de chez dan electro elle envoie bien aussi (elle a un MN3000 et quelque, elle aussi)
4
Plusieurs questions :

Que vaut cette copie de la dimension C quelqu'un l'a essayée?

Et aussi, c'est légal ça de copier si clairement les pédales déjà éditée??!! :oo:
(Parce que soit boss n'a rien déposé et ne s'est pas protégé (grillé), soit ils ont un accord, soit behri le tente et boss ne dit rien? Mais c'est fou quand même.)


Si je comprend bien j'achète la behringer et je change les puces par des MN3007 et j'arrange le problème de crachotements?
5
A mon avis dans la behri y des composants de surfaces, alors le mn3007 tu auras surement du mal à le caser :cobra:
6
Mouais c'est clair. :??:

C'est assez perturbant ce que fait behringer parce qu'une DC2 on se la paierais bien mais c'est cher!Leurs copie nous tente, au vue du prix bien sur, mais surtout pour pouvoir toucher du doigt le son.

Mais j'en ai eu des behringer et il faut bien avouer que c'est très décevant. Alors...
7
Vous avez du nouveau sur cette pédale? Ca fait un moment qu'elle m'intrigue, j'ai envie de booster mon ms20. Mais si c'est pour avoir de la saturation, c'est pas génial, j'ai deja une danelectro pour ça...
8
Pas de nouveau parceque depuis : BOUM !! :oo: Je me suis payé la dc2! carrément! lol


Bon par contre le problème c'est que me dc2 crachotte aussi quand je suis avec un compresseur ou en double bobinage...
Si une solution vous saute a l'esprit y'a déjà un sujet qui en parle.


voir ici si une réponse vous viens :

/chorus-guitare/boss/dc-2/forums/t.321246,comparatif.html

Merki!
9
10
Punaize, je crois qu'elle n'est plus dispo cette pédale... Je n'aurais pas dû attendre...