Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Chorus UC100
Photos
1/39
Behringer Ultra Chorus UC100

True bypass sur behringer uc100

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 314 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion True bypass sur behringer uc100
J'ai cette petite boite qui est sympa mais j'aimerais la modifier avec un true bypass car je ne m'en sers que très rarement et j'ai l'impression qu'elle détériore un peu le signal en bypass. si quelqu'un avait un schéma ou des tuyaux là dessus ce serait cool :bravo:
merci de vos réponses
Alex

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

2
Mets la plutot dans une truebypassbox/looper 1 boucle.
Regarde chez Banzai, Lehle, Boss LS2. Si tu sais souder, prends toi un kit chez musikding.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci mais le but était de dépenser le moins possible en modifiant la pédale elle même. j'ai fait cette mod sur ma cry baby et c'est top, ce que j'aimerai c'est faire la même chose sur celle là, pas rajouter une boite ! il me manque donc avant tout un schéma ou un tutoriel comme on en trouve pour la cry baby partout sur le net
mais merci des adresses, je connaissais banzai mais pas musikding.

4
Ouvre donc ta behringer, et tu verras pourquoi la modification n'est pas possible, ou du moins compliquée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Tant que ce n'est pas impossible...ce n'est qu'une question de temps, talent, matériel et savoir faire, presque rien somme toute

6
Up :oops:

7
Regarde déjà si le switch à 6 bornes ou plus, s'il en a que 3, tu est bon pour en racheter un.

un petit tuto sur les bypass
8

Citation : Merci mais le but était de dépenser le moins possible en modifiant la pédale elle même.

Je crois que le kit musikding est à 25€ avec les frais de port, super facile à monter, et ça marche, à mon avis dans ton cas c'est la meilleure solution.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9
En même temps c'est le prix de la Berhi... :??:
10
Bah ça te fait une pédale à 50 euros, true bypass. Tu n'utilises pas le chorus en permanence alors...
De plus tu n'uses plus ta berhinger puisqu'elle reste enclenchée en permanence, tu la désactive via la pédale de bypass.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills