réactions à la news Behringer va cloner le Boss CE-1 Chorus Ensemble
- 38 réponses
- 24 participants
- 4 040 vues
- 26 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
chacal549
Et si quelqu'un de chez eux me lit, je suis pas contre une reissue des Rockman
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Funkix
Spidouz
Tu as oublié la reverb Lexicon 480L, soon chez behri !
Une ré-édition de 480L, ça serait en effet énorme. J'en avais une au studio, et ça reste une réverbe énorme...Par contre, obligé de l'installer dans le local technique, donc si Behringer pourrait améliorer ça et en faire une qui prends moins de place, qui chauffe pas, qui n'a pas besoin de ventilo, etc... pourquoi pas même en EuroRack, je suis sur que ça ferait plaisir à certains!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fullbazar
Je rêve que Behringer nous ponde un clone d'écho à bandes style echoplex/space echo en stéréo.
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 17:26:19 ]
chacal549
Citation de Maxxou32 :Tu as oublié la reverb Lexicon 480L, soon chez behri !
Une ré-édition de 480L, ça serait en effet énorme. J'en avais une au studio, et ça reste une réverbe énorme...Par contre, obligé de l'installer dans le local technique, donc si Behringer pourrait améliorer ça et en faire une qui prends moins de place, qui chauffe pas, qui n'a pas besoin de ventilo, etc... pourquoi pas même en EuroRack, je suis sur que ça ferait plaisir à certains!
je n'ai jamais eu le plaisir de tester une vraie 480L, mais les PCM ne sont pas capables de s'approcher de sa sonorité?
Spidouz
Vu que je n’ai plus de besoin en hardware, j’ai pris le plug Relab de la 480L et pour mes oreilles ça me va. Après, chacun est différent… je deviens vieux et con, donc je ne m’arrête plus sur les détails, car la chasse à l’identique à 100%, ça nous pousse parfois à nous concentrer sur des choses qui n’ont plus grand chose à voir avec la musique, et où on est plus dans la technique que dans le musical. Comme je ne travaille plus en studio, je prends les choses beaucoup plus à la légère à présent…
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
chacal549
Tout à fait d'accord !
JayBignoise
JayBignoise "Le pédal board gagne"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JayBignoise
JayBignoise "Mais, on fera de la place"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
petit professeur
Pour revenir à la CE-1, je m'étais fait la réflexion de ce que Red a abordé dans la matinale concernant les dimensions de la pédale. Je comprends et apprécie personnellement le design original, cependant est ce qu'il ne serait pas plus pertinent de la proposer dans un format plus proche des récentes TC Electronic "low cost" ?
JayBignoise "Le pédal board gagne"
Si tu veux un gros son, t’as pas le choix, faut un gros boîtier.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
papi1970
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2