Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Ensemble
Photos
1/4
Behringer Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer va cloner le Boss CE-1 Chorus Ensemble

• 38 réponses
  • 24 participants
  • 3 769 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Behringer va cloner le Boss CE-1 Chorus Ensemble
323124.jpg
Depuis quelques semaines, Behringer dévoile des clones à foison et cette semaine ne fait pas exception avec l'annonce de la Chorus Ensemble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Et c'est reparti pour un tour...:8O:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

12
Citation :
3000ème clone de Behrin­ger de ce début d’an­née.

:bravo:
13
x
Hors sujet :
Citation de Spidouz :
Après tout ça apporte du choix au marché, c'est pas plus mal pour le consommateur...

C'est comme lorsqu'on voit toute les copies avec les mini pédales chinoises à 20 balles sur Aliexpress, Amazon & co. C'est des clones également et on en fait pas tout un fromage... Behringer n'est pas différent au reste. Si on aime pas la politique des "clones", il suffit simplement de ne pas en acheter. C'est au consommateur de faire ses choix ;)

Mais gros +1 quoi !

Quand d'autres boites font des clones (qu'elles soient "boutique" ou non), on n'a pas cette avalanche de "Behringer=satan=méchants copieurs capitalistes, bouh, on nous prend pour des cons, etc."

1/ ca va partir comme des petits pains
2/ on n'est pas obligé d'acheter :noidea:

Mais bon, c'est à la mode de chouiner...

il y a 30 ans, on aurait été extrêmement heureux d'avoir autant de choix dans les gammes de prix.

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 15:15:58 ]

14
En tout cas si le son est au rendez-vous , je vais peut-être me laisser tenter . C est toujours une bonne solution pour passer un synthé mono en stéréo ! :bravo:
15
Pour en avoir essayé une originale (à la basse et guitare) il y a environ deux ans, oh que oui que je me la prendrai cette CE-1 si elle sonne aussi bien :aime2:

JayBignoise "Après le CP"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

16
ouai enchore un chorus :bravo:
17
Citation de Los :
Hahaha !

C'est clair qu'on pourrait faire une news "visionnaire" pour dire que dans les 5 prochaines années, Behringer "prévoit" de cloner tout ce qui est électronique et a connu un succès commercial dans le domaine de la synthèse ou des effets.

Ce qui va se passer, à l'échelle d'une vingtaine d'années, c'est que les futures générations penseront que c'est Behringer qui a inventé tout ça, on en viendra à oublier les originaux...

Rendez-vous en 2042.

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 18:41:13 ]

18
Puis avec le néo-rétro '80s, on est à fond dans le chorus...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

19
Après quand on voit que le Boss Chorus CE-1 est côté aujourd'hui à 715,00 € d'occase et bien rincé, ça laisse de la marge pour faire des clones rentables neufs à moins cher . D'autres l'ont déjà fait, Boss les premiers avec la CE-2 ou ensuite en COSM dans pas mal de produits. d'autres constructeurs japonais ne se sont pas géner dans les années 8à pour proposer des chorus / vibrato et pour ce qui est de la copie niveau design extérieur on a déjà un fabricant qui a décroche sans vergogne le ponpon pastfx-chorus-ensemble-304534.jpg

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

20
Citation de Before_ :
ouai enchore un chorus :bravo:

Oui oui vive les chorus ! C'est le meilleur effet depuis l'invention des effets, avec son frère flanger :aime:

Citation de Spidouz :
Puis avec le néo-rétro '80s, on est à fond dans le chorus...

Bah moi depuis toujours en fait (j'ai commencé la musique début 90) alors cette nouvelle m'emplit de joie ! behringer-chorus-ensemble-4487181.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?