< Tous les avis Boss CE-1 Chorus Ensemble
Boss CE-1 Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Boss

marzdelmo marzdelmo
Publié le 26/06/08 à 01:20
Il ya deux effet en un , le magnifique chorus (utilisé en autre par john frusciante des red hot chili peppers et de andy summer the police) ansi que un vibrato exellent , le son bien chaud et profond de l'analogique , le prix est largement justifier par le son de l'engin

La configuration est assez simple un pot intansity pour le chorus , deux pot rate et deph pour le vibrato
il y a meme deux type de sortie possible low et hight pour aller sur un amp ou sur une table de mixage avec un potentiometre de volume level control , la diode de gauche s'allume quand le signal est trop fort , donc il fait un peu office de compresseur limiteur

Les effet son certainement les meilleur que j'ai entendu depuis longtemps , le chorus est juste fabuleux chaud bien rond , le vibrato apporte la touche vintage , avec un disto ça fait presque comme une phase

je l'utilise avec des micros simples comme des doubles

J'ai eu plein d'autre chorus avant celui ci et magrès sa taille imposante il reste le top avec son alim intégré

je pense que tout les gens qui l'on essayé dirons que c le meilleur chorus du monde