Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, le mode standard offre les sons de la CE-2 avec pour la première fois une sortie stéréo, contrairement à l'originale.
Boss/Roland avait sorti sous la marque AMDEK (en 1981 il me semble) une pédale en kit reprenant le circuit de la CE-2, mais stéréo : la CHK-100 .
Bien vu ! Je ne connaissais pas du tout, merci. Tu l'as eu ?
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 22/06/2016 à 10:48:36
Cet estampillage waza sur la pédale ruine un peu l'esprit vintage, non ?
0
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/06/2016 à 11:11:41
Citation de Zaiuz :
A l'intuition je dirais dans les 220€. Les paris sont ouverts.
Ah l'autre hé, ton intuition s’appellerait pas Thomann ?
0
Anonyme
14Posté le 22/06/2016 à 11:30:14
Elle n'est pas encore sur les sites marchands, y compris celui-ci.
Citation :
Krâpôd
Bravo je connaissais pas non plus.
0
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/06/2016 à 11:47:04
La première vidéo m'a fait sourire, le type joue sur un Jazz Chorus 120, on peut se demander s'il a besoin de cette pédale en définitive... Enfin heureusement qu'il utilise quatre guitares différentes, ça permet d'entendre l'étendue des sonorités de l'engin.
1
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:00:28 ]
Xavy
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 22/06/2016 à 11:58:31
Je crois qu'il existe un dieu de la guitare et qu'il entend mes prières
La cosmétique m'en fiche elle fait juste tout ce dont je rêve
1
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
Anonyme
17Posté le 22/06/2016 à 12:29:17
D'apres Music Radar le prix de cette réedition: "The CE-2W will be £189 when it hits stores later this year" c.a.d autour de 250 €... Donc un peu 'cher' je trouve...
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:33:39 ]
Oui, 250, ça ferait cher en effet.
J’espérais plus qu'elle se situerait dans les prix du Delay mais ils semblent plus taper dans la gamme du Vibrato du coup.
C'est con.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 22/06/2016 à 14:49:23
Cool cette série Waza, un poil chère peut être .... en tout cas ce chorus semble polyvalent.
Citation de : Bad Plafon
La première vidéo m'a fait sourire, le type joue sur un Jazz Chorus 120, on peut se demander s'il a besoin de cette pédale en définitive... Enfin heureusement qu'il utilise quatre guitares différentes, ça permet d'entendre l'étendue des sonorités de l'engin.
Oui ça m'a fait marrer aussi, ajouter une pédale de chorus sur un ampli clean de chez clean, bien connu pour son chorus/vibrato embarqué ....