Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

• 57 réponses
  • 30 participants
  • 12 048 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

La marque vient d'annoncer la sortie du CE-2W, une pédale de la gamme Waza mêlant les fameux chorus CE-1 et CE-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 19:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Krâpôd :
Citation :
En effet, le mode standard offre les sons de la CE-2 avec pour la première fois une sortie stéréo, contrairement à l'originale.
Boss/Roland avait sorti sous la marque AMDEK (en 1981 il me semble) une pédale en kit reprenant le circuit de la CE-2, mais stéréo : la CHK-100 .

Bien vu ! Je ne connaissais pas du tout, merci. Tu l'as eu ?
12
Cet estampillage waza sur la pédale ruine un peu l'esprit vintage, non ?
13
Citation de Zaiuz :
A l'intuition je dirais dans les 220€. Les paris sont ouverts.

Ah l'autre hé, ton intuition s’appellerait pas Thomann ? :langue:
14
Elle n'est pas encore sur les sites marchands, y compris celui-ci.

Citation :
Krâpôd

Bravo je connaissais pas non plus.
15
La première vidéo m'a fait sourire, le type joue sur un Jazz Chorus 120, on peut se demander s'il a besoin de cette pédale en définitive... Enfin heureusement qu'il utilise quatre guitares différentes, ça permet d'entendre l'étendue des sonorités de l'engin. :lol:

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:00:28 ]

16
Je crois qu'il existe un dieu de la guitare et qu'il entend mes prières :mdr:
La cosmétique m'en fiche elle fait juste tout ce dont je rêve :oo:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

17
D'apres Music Radar le prix de cette réedition: "The CE-2W will be £189 when it hits stores later this year" c.a.d autour de 250 €... Donc un peu 'cher' je trouve...:(((

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:33:39 ]

18
219 € chez Thotho.
https://www.thomann.de/fr/boss_ce_2w.htm?ref=search_prv_3_2
199$ sur les sites US.
https://www.sweetwater.com/store/detail/CE2W
Comme pour la VB2w, ils se positionnent sur les tarifs du marché d'occasion.
19
Oui, 250, ça ferait cher en effet.
J’espérais plus qu'elle se situerait dans les prix du Delay mais ils semblent plus taper dans la gamme du Vibrato du coup.
C'est con.
20

Cool cette série Waza, un poil chère peut être .... en tout cas ce chorus semble polyvalent.

Citation de : Bad Plafon

La première vidéo m'a fait sourire, le type joue sur un Jazz Chorus 120, on peut se demander s'il a besoin de cette pédale en définitive... Enfin heureusement qu'il utilise quatre guitares différentes, ça permet d'entendre l'étendue des sonorités de l'engin. :lol:

Oui ça m'a fait marrer aussi, ajouter une pédale de chorus sur un ampli clean de chez clean, bien connu pour son chorus/vibrato embarqué ....

Ola !!!