La première vidéo m'a fait sourire, le type joue sur un Jazz Chorus 120, on peut se demander s'il a besoin de cette pédale en définitive... Enfin heureusement qu'il utilise quatre guitares différentes, ça permet d'entendre l'étendue des sonorités de l'engin.
D'apres Music Radar le prix de cette réedition: "The CE-2W will be £189 when it hits stores later this year" c.a.d autour de 250 €... Donc un peu 'cher' je trouve...
Oui, 250, ça ferait cher en effet.
J’espérais plus qu'elle se situerait dans les prix du Delay mais ils semblent plus taper dans la gamme du Vibrato du coup.
C'est con.
Cool cette série Waza, un poil chère peut être .... en tout cas ce chorus semble polyvalent.
Citation de : Bad Plafon
La première vidéo m'a fait sourire, le type joue sur un Jazz Chorus 120, on peut se demander s'il a besoin de cette pédale en définitive... Enfin heureusement qu'il utilise quatre guitares différentes, ça permet d'entendre l'étendue des sonorités de l'engin.
Oui ça m'a fait marrer aussi, ajouter une pédale de chorus sur un ampli clean de chez clean, bien connu pour son chorus/vibrato embarqué ....