Pour la CE2 peut-être, par contre une VB2 d'occasion ça dépasse largement les 300 euros ...
En tout cas celle là il me la faut, par principe, mais il me faudra aussi une vraie CE2 pour comparer .
Pour la CE1 en mode vibrato, je suis pas super convaincu, l'ampleur de la profondeur semble assez limitée au final, un peu comme le "mode vibrato" de la CE3 qui sonne super mais n'a pas la profondeur du VB2.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 22/06/2016 à 19:23:11
Et bientôt (je suppose)un futur PH-1 ou PH-1r ou bien encore une SG-1,remarquez si ce CE-2 se vends + de 200 balles,autant se procurer un vrai CE-2 d'époque d'autant plus que c'est increvable.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Belfredo
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 23/06/2016 à 09:03:10
On peut prendre les paris pour la suivante. DC-2w? SG-1w? SP-1w? PH-1rw?
La HM-2 ne se vend pas assez cher pour faire une HM-2w...
Si ca sonne exactement comme une Ce2 Japan. Qu'en plus ca sonne exactement comme une Ce1. Et comme en + c'est stereo. Ca vaudra le prix vendu.
Cependant je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute
Ben comme d'hab avec de l'ancien on fait du neuf....et on multiplie le prix par xxx et bien sur comme c'est "vintage spirit" il faut absolument l'avoir.....enfin chacun voit midi à sa porte, mais les ficelles sont grosses quand même!