Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 12:30:49Alimentation aca / psa
Ole voila j'aimerai savoir si les nouvelles alimentations (genre boss psa) peuvent etre utilisees avec cette pedale,car j'avais lu il me semble que les anciennes pedales boss ne peuvent etre utilisee qu'avec un adaptateur aca(de la meme periode)ou par pile evidemment
Ya man merci ca marchera comme je vais la foutre en guirlande avec d'autres pedales
Sinon vive l'eq faudrait que je te fasse ecouter
0
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/08/2007 à 17:45:59
Demain soir...
0
parkerlewis
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/01/2011 à 07:43:59
Salut, salut,
désolé de déterrer ce topic mais je possède cette pédale et j'en ai ras le bol de consommer des piles!!
j'ai lu les liens mais je comprends pas bien... comment faut-il faire pour brancher sur secteur? possible de trouver un adaptateur boss ACA?
si je comprends bien, il faut mettre une alimentation psa en guirlande et ça suffit?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/01/2011 à 08:41:58
oui, ça suffit avec une guirlande et un PSA, ton CE3 ne doit juste pas être la première pédale de la guirlande
0
parkerlewis
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/01/2011 à 11:05:10
ok merci de la réponse, je vais essayer ça et voir ce que ça donne parce que bordel, elle bouffe en pile la coquine!!! à ce propos, savez-vous ce que ça veut dire negative ground? car j'ai une dod (flanger) et c'est ce qu'il y a de marqué au dos et je veux la brancher su rma guirlande avec un adaptateur jack 3.5, mais si c'est une polarité inversé, je peux rêver non?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/01/2011 à 11:11:13
C'est quel modéle exactement ta dod ? En général avec l'adaptateur minijack de One Spot, ça fonctionne sur les dod (positif au bout du jack)