Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2007 à 19:53:19Plage d'action et Des samples?
Salut les ouf!
Je voudrais savoir si quelqu'un a des samples de cette petite pédale de chez boss...?
Je cherche un chorus assé "présent", "profond", mais surtout bourré de caractère. Je ne veut pas d'un chorus passe partout...
(le ch1 par exemple que j'ai trouvé trop léger, pour ne pas refaire le compraison. la cf7 d'ibanez trop plat...)
A votre avis cette pédale correspond t elle aux critères?
MErci !
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/11/2007 à 20:14:00
Salut,
Elle répond au critères que tu attends à savoir,c'est un chorus profond,chaud,cotonneux et plutot bien présent en plus assez typé "années 80".
Pour un chorus dans le genre Police ou Cure c'est impec.
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/11/2007 à 20:17:18
Guitarcrashtest.com
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
foolk
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/11/2007 à 22:49:31
Ecoute les chorus utilisés par Slash des Guns and roses (sur Paradise city ou Knocking on heavens door), tu auras une idée, le son est très similaire.
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/11/2007 à 17:27:34
J'ai écouté les samples sur guitarcrashtest, en espérant qu'ils soient fidèles c'est pas mal du tout! très profond si l'on désire... et il a l'air d'avoir de la personnalité.
Niveau stereo? comment se comporte t il?
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/03/2008 à 15:42:25
Quoi qu'en réécoutant tout les chorus il me semble difficile de faire une différence...