Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss CE-3 Chorus
Photos
1/311
Boss CE-3 Chorus

Chorus Guitare de la marque Boss

Sujet Plage d'action et Des samples?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 114 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plage d'action et Des samples?
Salut les ouf!

Je voudrais savoir si quelqu'un a des samples de cette petite pédale de chez boss...?

Je cherche un chorus assé "présent", "profond", mais surtout bourré de caractère. Je ne veut pas d'un chorus passe partout...

(le ch1 par exemple que j'ai trouvé trop léger, pour ne pas refaire le compraison. la cf7 d'ibanez trop plat...)

A votre avis cette pédale correspond t elle aux critères?


MErci !
2
Salut,

Elle répond au critères que tu attends à savoir,c'est un chorus profond,chaud,cotonneux et plutot bien présent en plus assez typé "années 80".

Pour un chorus dans le genre Police ou Cure c'est impec.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

3
Guitarcrashtest.com

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ecoute les chorus utilisés par Slash des Guns and roses (sur Paradise city ou Knocking on heavens door), tu auras une idée, le son est très similaire.
5
J'ai écouté les samples sur guitarcrashtest, en espérant qu'ils soient fidèles c'est pas mal du tout! très profond si l'on désire... et il a l'air d'avoir de la personnalité.

Niveau stereo? comment se comporte t il?
6
Quoi qu'en réécoutant tout les chorus il me semble difficile de faire une différence...