Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je n'ai pas ce genre de problèmes... Ceci étant dit, je n'utilise quasiment jamais de compresseur et de plus aucune guitare avec des doubles qui envoient vraiment.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/12/2008 à 11:11:39
Je n'ai pas constaté ça non plus, j'utilise des compresseurs surtout avec ma strat équipée en simple, il faudra que j'essaye avec ma LP équipée en burstbuckers pro (ça, ça envoie fort) pour vérifier
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 15/12/2008 à 11:36:34
Je vous laisse imaginer la gêne produite par ce souci, un si beau son coulant entaché de cette manière!
C'est comme boire un coca dans le graal quoi!!
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/12/2008 à 10:12:08
Tiens, en voilà un de clone de DC-2, le Behringer Chorus Space-C CC300, on le trouve à 30 €, j'aimerai bien savoir comment ça sonne
au passage, on parle dans ce thread d'un problème de saturation en entrée du DC-2, c'est sans doute ce qui t'arrive
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 16/12/2008 à 21:04:38
Oui j'ai vu cette pâle copie de Behringer, comme d'habitude. Lol
J'ai vu aussi que ce phénomène ce produit sur la Behringer. Ca doit être commun à la conception du circuit, mais je ne sait pas ou il faudrait taper. Du côté d'un condo d'entrée peut être..
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 17/12/2008 à 09:47:47
Je l'essayerai bien quand même par curiosité
Pour la DC2, perso je ne la toucherai pas, essaye de baisser un peu ton niveau d'entrée.
C'est quelque chose que j'ai déjà essayé, en simple ca va mais double c'est pas génial.. Je verrai bien.
Pour le schéma j'ai trouvé oui, merci en tout cas.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 17/12/2008 à 19:04:58
De rien, tiens-moi au courant si tu fais la modif
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 19/12/2008 à 09:44:59
Toutes entrée a ses limites tu dois entrer trop fort dans ce chorus.
déjà les ne570 servent à réduire la dynamique pour les circuits de chorus, pour ensuite la remettre à niveau à la sortie une fois l'effet apliqué.
tu doit saturer le premier "étage d'entré" alors tout le reste suit..