Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DC-2 Dimension C
Photos
1/148
Boss DC-2 Dimension C

Comparatif ?

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 7 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparatif ?
Salut braves gens,

Je possède cette rareté de chez boss. Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu l'occasion de la comparer à d'autres modèles ?

au mxr stereo chorus en particulier ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non? Personne pour une réponse..?
12
Non je n'ai pas ce genre de problèmes... Ceci étant dit, je n'utilise quasiment jamais de compresseur et de plus aucune guitare avec des doubles qui envoient vraiment.
13
Je n'ai pas constaté ça non plus, j'utilise des compresseurs surtout avec ma strat équipée en simple, il faudra que j'essaye avec ma LP équipée en burstbuckers pro (ça, ça envoie fort) pour vérifier
14
Je vous laisse imaginer la gêne produite par ce souci, un si beau son coulant entaché de cette manière!

C'est comme boire un coca dans le graal quoi!! :oo:
15
Tiens, en voilà un de clone de DC-2, le Behringer Chorus Space-C CC300, on le trouve à 30 €, j'aimerai bien savoir comment ça sonne

au passage, on parle dans ce thread d'un problème de saturation en entrée du DC-2, c'est sans doute ce qui t'arrive
16
Oui j'ai vu cette pâle copie de Behringer, comme d'habitude. Lol
J'ai vu aussi que ce phénomène ce produit sur la Behringer. Ca doit être commun à la conception du circuit, mais je ne sait pas ou il faudrait taper. Du côté d'un condo d'entrée peut être..
17
Je l'essayerai bien quand même par curiosité

Pour la DC2, perso je ne la toucherai pas, essaye de baisser un peu ton niveau d'entrée.

Sinon tu peux trouver le schéma du circuit ici
18
C'est quelque chose que j'ai déjà essayé, en simple ca va mais double c'est pas génial.. Je verrai bien.
Pour le schéma j'ai trouvé oui, merci en tout cas.
19
De rien, tiens-moi au courant si tu fais la modif
20
Toutes entrée a ses limites tu dois entrer trop fort dans ce chorus.
déjà les ne570 servent à réduire la dynamique pour les circuits de chorus, pour ensuite la remettre à niveau à la sortie une fois l'effet apliqué.
tu doit saturer le premier "étage d'entré" alors tout le reste suit..
:noidea: