< Tous les avis Carl Martin Chorus X2
Carl Martin Chorus X2
Carl Martin Chorus X2
defguitarist defguitarist
Publié le 02/03/07 à 20:24
Voir plus bas (autres avis)

Config supra simple,c'est intelligent d'avoir mis deux chorus différents,perso j'utilise l'un en tant que "chorus " à proprement parler,et l'autre en flanger en augmentant la vitesse de rota
On obtient un super son quelque soit le réglage,après c'est selon ses préférences,mais c'est pas comme mon recto,c'est pas ou tout moche ou tout bien. (je sais je sais c'est joliment dit)
Manuel non lu,toujours pareil,parolé parolé parolééééé....

GENIALE
chaud,rond,magnifique,velouté,profond
UN REGAL
C'est mon effet préféré,et pour cause,pour jouer n'importe quel plan c'est magique...un tit sanitarium ou fade to black ne se refuse plus...
Utilisé avec une gratte en actifs (voir profil) et ca tue tout,par contre se méfier du niveau de sortie de la guitare,ca a tendance à saturer un peu avec des micros a haut niveau de sortie,donc à vos potards.
j'adore tous les sons sur cette pédale,c'est vraiment une merveille,et la je mache mes mots.
Faut pas hésiter une seconde..

MA PEDALE PREFEREE
LE MUST DES CHORUS (il enterre selon moi même le tc,c'est vous dire)
j'adore le son ...
Ptetr une pédale un peu trop volumineuse ,mais bon c'est quand même super cooool
J'ai essayé des boss,digitech,voodoo lab et le tc,personnelement c'est mon préféré,et ,curieusement,c'est pas le plus cher!!!
Avec l'expérience j'appellerai le banquier avant de l'acheter,dur dur les chèques en bois.