< Tous les avis Danelectro DC-1 Cool Cat Chorus
Danelectro DC-1 Cool Cat Chorus
Danelectro DC-1 Cool Cat Chorus
f.i.t.n f.i.t.n
Publié le 08/09/07 à 13:33
Chorus analogique mono/stéréo ultra simple d'utilisation, 2 potards Speed (Rate) et Chill(Depth). L'essentiel est là, on en demande pas plus.
Fontionne en 18v ( ou 2 piles )
Look rétro magnifque. Pédale stable au sol qui pèse le poid qu'il faut.

Bon ben, je viens de le dire au dessus. 2 potards , c'est ultra simple. l'accès a la pile se fait par trappe facilement retirable.

SOMPTUEUX.
'a pas d'autres mots, ca sonne du feu de dieux pour qui aime le rétro. C'est doux , vélouté, pas un poil de claquant (ce qui peux déplaire à certains, vintage tout simplement). Le manuel donne différents réglages qui ont tous un son très spécifique, je vous laisse donc imaginer l'efficacité des potards. c'est bien pour ca qu'il n'y a pas besoin de plus.
Je me répète encore, le son est fabuleux, majestueux, légendaire, ......euh, qu'est ce qu'il y encore de plus grand comme mot ?

Ca fait 3 semaines que je l'ai. Ca fait 8 ans que je la convoitais. Je sais , je suis long à la détente, mais ma patience a été récompensée. Offrez moi 1000E je la cèderai pas . Ou bien je prends les 1000e et j'en rachète une après. Autant en clair qu'en saturé , cette pédale a un rendu génial. Quand je vois les évaluations des autres qui sont également aussi enthousiaste que la mienne, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Achetez la, jouez la et.... rejouez encore et toujours mais ne la lachez jamais, ce serait sacrilège . Une diva pareille !!!