< Tous les avis Danelectro CC-1 Chorus

-speed
-mix et eq

Pédale en métal.
True bypass.
Alim 9v secteur ou par pile.

Les réglages sont classique mais leur emplacement est mal situé. Pour les potard speed et depht ca va encore, mais le double potard mix/eq est assez chiant à manipuler.

Alors là, la claque. Je l'ai essayé en magasin, et je suis tombé sous le charme. Le chorus est rond, chaud et très expressif. Suivant les réglages, on peut obtenir un chorus subtil ou alors un effet totalement bizarre (une sorte de vibrato poussé à fond). Rien a voir avec les chorus de boss par exemple.
Je l'utilise avec une strat et un blackstar ht 5 et cette pédale est sublime aussi bien sur le canal clean que sur le canal overdrive.

Je l'ai payer 30€ et je ne regrette absolument pas cet achat. Ce chorus dégage un son vivant, chaud et l'efficacité des ces réglages lui confère une très bonne polyvalence. La série des cool cat est vraiment une exellente série de pédale. Leur prix est ridicule quand on entend ce qu'elles ont dans le ventre. Cette pédale de chorus est une réussite. Seuls les potard gagnerai a être en façade mais bon vu la qualité du son, on lui pardonne cette petite erreur.
Bravo danelectro.