< Tous les avis Electro-Harmonix Small Clone Mk2
ekerisann ekerisann
Publié le 26/12/06 à 18:12
Chorus analogique
Entrée input et output tout simple
Format pedale simple

Configuration ultra simple peut etre trop vu qu'il ny' a que un potard d'intensité et un "switch" de profondeur mais cela ne limite pas tellement car les potards sont efficaces et le son change bien si on les tournent de plus le son de la small clone est assez particulier donc si on aime on se plaint pas (les chorus numeriques a modelisation proposent souvent ce son precis montrant son originalité)
Le manuel est inutile mais bon un manuel tout court est inutile pour cette pedale

Le son est tout bon avec un effet leslie possible a fond
Je l'utilise dans la boucle de ma tete a lampes et ca sonne vraiment bien
Le point negatif reste le "blop" a l'enclenchement ce qui est du au true bypass mais bon ce n'est pas si genant et au moins en la desactivant on ne perd pas de puissanceet on a pas de parasites supplementaires contrairement a certains faux bypass

Je l'utilise depuis 2 mois et j'en suis satisfait car j'adore l'effet chorus et celui m'enchante vraiment.
J'aime beaucoup le son en lui-meme qui se fait bien resentir et aussi le prix de la pedale j'aime moins le blop du true bypass mais il suffit d'activer/desactiver la pedale 3 o u4 fois avant de commencer a jouer pour que ca passe inapercu surtout si on joue en groupe.
Rapport qualité/prix tres bon pour moins de 100e on a tout ce qui faut d'un chorus
Je referais ce choix sans probleme car si je devais changer ce serait pour le MXr mais bon je suis pas encore pret a mettre 200e dans un chorus.