< Tous les avis Electro-Harmonix Small Clone Mk2
floyd the barber floyd the barber
Publié le 06/12/09 à 19:45
Pédale de Chorus analogique mythique.
sons editable grace au potard de vitesse de l'effet (speed) et au switch de profondeur (depth)
connectique classique input, output, alim' (en mini jack par contre! un peu moins cool !)
pedale au format stomp box, plus grosse qu'une Boss mais quand meme plus petit qu'un Big Muff !

Pas 10 a cause de l'alim en mini-jack (probleme facile a resoudre avec un embout Ispot ! 5roros !)

plus simple tu crève ! si tu comprend pas comment ca marche... laisse tomber la musique t'iras pas loin !
edition des sons très simple, et si ca suffit pas une petite manip' est dispo dans les tutos pour elargir son horizon !
acheté d'occaz, pas de manuel, je sais meme pas si il est fourni avec les neuves ! mais bon pas vraiment utile le manuel !

10 parce que j'adore !

avant j'utilisais le preset de chorus du Zoom B1 et j'aimais pas ! mais depuis l'arrivée de la SC dans mon set... J'adore le chorus à la basse !!
j'utilise la SC avec une Ibanez GSR 200, Epi Thunderbird goth series sur des amplis Ibanez SW65, Peavey TNTs, et Trace Elliot 715. couplé a une Big Muff, un Zoom B1 et une Berangere BDI21...
j'aime pas quand le switch de profondeur est activé et quand le potard de vitesse est a fond ! mais tout le reste est genial !

9 parce qu'il manque un petit quelque chose mais je sais pas quoi !

je l'utilise depuis 2 mois et je l'adore !
pour moi EHX est une reference dans le domaine des pedales d'effet, j'ai meme pas cherché a testé autre chose avant la SC ! et a vrai dire elle m'a tellement bluffé que j'ai meme pas testé autre chose !
j'adore presque tout sur cette pedale ! le son, le design et un petit detail que je trouve genial... tout la connectique sur le haut... je trouve ca plus pratique que les prises jack sur les coté dans le genre des Boss.
le seul point que j'apprecie moins c'est le switch de profondeur qui ne correspond pas au son que je cherche ( Si j'avais pas trouvé cette SC d'occaz j'aurai surment pris la Nano Clone ) et l'alim' mini-jack !
acheté 65roros d'occaz chez Ferré Musique ( le meilleur de grenoble ! ) le rapport qualité-prix est monstrueusement bon... et meme neuve il est bon !
avec l'experience je referai le meme choix !