réactions à la news Electro-Harmonix Neo Clone
- 10 réponses
- 8 participants
- 6 469 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
FroLeMageBlanc
J'ai acheté Reaper pour 32 euros! www.cockos.com/reaper/
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 18:45:25 ]
musnoz
Citation sur le site EHX :
The Neo Clone is a compact battery operated Chorus effects pedal that features DEPTH and RATE controls, True Bypass and an LED function indicator.
C'est une bonne nouvelle, car la Nano Clone n'était vraiment pas terrible, rien à voir avec sa grande sœur…
Il semble que EHX a été perspicace sur les critiques, ce qui donne un nouveau modèle de chorus compact sur le marché.
Entre la micro chorus MXR, la Malekko et cette neo clone, on a le choix : tant mieux !
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 17:00:07 ]
tocside
Vivement des CR de terrain.
Pour la led j'en ai marre du rouge, y pouvais placer une jaune ou orange ou verte ou violette ou bi-color pour changer un peu.
Philippe Spectral
fleaktobass
bjr a tous j'ai reçu cette pedale cette semaine, bah une bonne surprise!!! c'est sympa comme tout un super rapport qualité prix, un très beau chorus qui reste sans colorer trop le son, un peu plus aigu que le mxr (black label) que je possede mais plus profond, rappel un peu les vieux boss avec un truc en +, je ne l'ai pas encore essayé dans la boucle d'effet, mais déja là c'est du bon
Tsaddeous
fleaktobass
non contrairement a certaine boss ou le volume s'attenue, certaine pedale sont equipées de volume par contre
là ras niveau volume
Tsaddeous
musnoz
(Joke)
Bon, c'est une bonne démo, on voit que la Neo Clone peut passer partout, dans des genres hétéroclites.
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 19:57:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2